Se connecter avec nous

Actualité

PSG-OM : Où regarder le Trophée des Champions ?

Le Paris Saint Germain affronte l’OM ce soir. Un match qui s’annonce très chaud d’autant que la dernière fois, la rencontre entre les deux clubs s’était terminée en bagarre.

Publié il y a

le

Bagarre entre les deux équipes lors d'un match du championnat de France

Le club de la capitale rencontre ce mercredi 13 janvier à 21 heures l’équipe phocéenne. Lors du dernier match entre les deux clubs, c’était l’Olympique de Marseille qui avait gagné avec un but d’avance. Après le match, il y avait eu beaucoup de débordements malgré le confinement. Entre les joueurs, c’était aussi très chaud. 5 cartons rouges avaient été distribués par l’arbitre. Il y avait eu aussi une polémique sur des accusations de propos racistes.

D’après les analystes, ça devrait être bouillant ce soir au stade de Lens. Les tribunes seront vides, mais les joueurs auront envie d’en découdre. Les Parisiens ne veulent pas perdre de nouveau et les marseillais ont bien envie de soulever le trophée des champions.

Sur quelle chaîne est diffusé le match ?

Cette rencontre sera diffusée sur Canal plus et sur Téléfoot la chaîne à 21 heures. Le match ne sera malheureusement pas retransmis sur une chaîne gratuite ce soir. Seules les chaînes payantes ont les droits de diffusion…

Le trophée des champions, qu’est-ce que c’est ?

Tous les ans, le champion de France ainsi que l’heureux gagnant de la coupe de France se rencontrent dans un match de 90 minutes. A la fin, l’équipe gagnante peut soulever le trophée des champions. Généralement, le lieu de l’affrontement entre les clubs français est à l’étranger. Cependant, pas cette fois-ci à cause de la pandémie du Coronavirus. Cette année, c’est au stade nantais que se déroulera le match…

Cliquez pour commenter

Ecrire une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *