Restez connecté avec nous

Actualité

« Je serai très clair : on ne va jamais vendre Mbappé »

Le PDG du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaifi, a eu des propos très forts dans une interview à L’Equipe : « Nous ne vendrons jamais Mbappé et il ne sera jamais libre ». Le président s’est montré, une fois de plus, très ferme sur l’avenir de la star de l’équipe parisienne.

Publié il y a

le

Mbappé après un but lors d'un match du championnat de France

Nasser Al-Khelaïfi a accordé une interview au journal français L’Equipe dans laquelle il ne pouvait pas être plus direct quand il a été interrogé sur le cas du joueur prodige, Kylian Mbappé. Le président du PSG a assuré que l’attaquant originaire de Bondy ne quittera pas le club de la capitale cet été et qu’ils ne le vendront jamais. On me dit dans l’oreillette que les supporters du Real Madrid sont déjà en train de pleurer au fond du couloir…

#FreeMbappe en tendance sur Twitter

« Je vais être clair. Kylian Mbappé restera à Paris, nous ne le vendrons jamais et il ne sera jamais libre. Je ne donne jamais les détails des négociations à la presse. Tout ce que je peux vous dire actuellement, c’est qu’elles progressent. J’espère trouver un terrain d’entente dans les semaines qui viennent. C’est l’un des meilleurs joueurs du monde et je veux le garder auprès de moi. »

Cette déclaration de Nasser Al-Khelaïfi n’est pas passée inaperçue sur Twitter. De nombreux supporters du Real Madrid ont mis en tendance le hashtag #FreeMbappe. Elle est toujours là à l’heure où j’écris cet article.

Nasser a également eu des mots pour le renouvellement du contrat de Neymar, confirmant qu’il a rejeté une offre de Barcelone pour le Brésilien : « Franchement, il n’était pas difficile de parvenir à un accord avec Neymar. Si les négociations ont duré si longtemps, c’est à cause de cette pandémie. Mais je n’ai jamais eu le moindre doute sur le fait qu’il allait rester chez nous. Nous avons bien eu une offre de Barcelone, mais nous l’avons refusé. »

Lionel Messi au PSG ?

Enfin, nous apprenons dans cet interview que Nasser est toujours très intéressé par le capitaine de l’Argentine, Lionel Messi :

« Je ne vais faire aucun commentaire sur la négociation en cours, mais comme je l’ai précisé au président de Barcelone, Messi arrive en fin de contrat et on peut donc discuter avec lui de son avenir. »

Messi au Paris-Saint-Germain, vous y croyez vous ?