Se connecter avec nous

Actualité

Toonme : L’application qui transforme en héros Disney ou Pixar

Toonme est la nouvelle application en vogue chez les plus jeunes d’entre nous. En seulement quelques clics, elle vous permet de vous montrer à quoi vous ressembleriez si vous étiez un personnage de dessin-animé.

Publié il y a

le

Envie de ressembler à un personnage d’un dessin-animé ? Utilisez Toonme ! C’est la nouvelle application à la mode en ce moment.

Vous vous êtes déjà demandé à quoi vous ressembleriez si vous étiez un personnage de dessin-animé ? Il y a des logiciels de montage comme Photoshop qui permettent de faire ça, mais ils sont assez compliqués à utiliser. Heureusement, de nos jours, des développeurs arrivent à créer des applications gratuites capables de vous transformer en seulement quelques secondes. Il y a par exemple Toonme, une application du studio Linerock qui rencontre en ce moment même un succès fou sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, le hashtag #Toonme est en tendance depuis le début de la journée et le nombre de téléchargements de l’app sur les stores a littéralement explosé. C’est grâce à sa facilité d’utilisation, sa gratuité et à son algorithme plutôt bien foutue qu’elle est en train devenir populaire.

Les liens pour la télécharger : L’application est disponible sur le Google Play. Il y a aussi un site que vous pouvez utiliser pour faire un montage directement en ligne si vous ne voulez pas gaspiller les capacités de stockage de votre smartphone.

Comment marche l’application Toome ?

Une fois qu’elle est installée sur votre appareil, choisissez une photo. Cela peut être la vôtre ou celle d’une célébrité. Quand vous avez fait votre choix, cliquez sur l’image. Pour finir, contempler le résultat ! J’ai fait quelques tests avec des personnalités publiques et politiques. Vous pouvez découvrir les résultats dans les images disponibles ci-dessous…

Jean Castex

Didier Raoult

Marine Le Pen

Sympa non ? N’hésitez pas à me donner votre avis sur Toonme dans l’espace des commentaires…

Cliquez pour commenter

Ecrire une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *