Restez connecté avec nous

Actualité

Où voir en Streaming PSG – Maccabi Haifa ? (Ligue des champions)

Paris reste invaincu cette saison et accueille une équipe de Haïfa qui est actuellement sur une série de trois victoires consécutives. C’est l’occasion pour les Parisiens de se qualifier pour la suite du tournoi à domicile. Regardez PSG vs. Maccabi Haifa, le match principal de la journée, en ligne !

Publié il y a

le

Lors du choc du groupe H au Parc des Princes, le PSG tentera de se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Malgré sa position en bas de tableau, le club israélien a encore une chance de terminer dans les deux premiers.

Après avoir battu la Juventus lors de la 4e journée, le Maccabi est toujours en course pour une place dans les deux premiers.

Dans le groupe H de la Ligue des champions, le PSG et Benfica se livrent une bataille fascinante pour la suprématie. Avec un but de plus que leurs homologues ibériques, les champions français sont proches de la première place après deux matchs nuls 1-1.

Après quatre matches de Ligue des champions, l’équipe de Christophe Galtier compte cinq points d’avance sur la Juventus et le Maccabi Haifa et se qualifiera pour les huitièmes de finale en cas de victoire à domicile.

Nous espérons que la polémique sur le salaire de Mbappé récemment ne nuira pas à ses performances et qu’il sortira le grand jeu ce mardi 25 octobre 2022.

Mais vraisemblablement, cela ne sera pas le cas d’autant qu’il a retrouvé de la complicité dans le jeu avec Neymar. Les pépites parisiennes devraient donc nous offrir un grand spectacle ce soir !

A quelle heure regarder le match PSG – Maccabi Haifa de LDC et sur quelle chaîne ?

Canal+ Foot et RMC Sport 1 diffuseront le match en France !

Celui-ci débutera à 21h00, heure française.

Si vous n’avez pas d’abonnement à Canal+, vous vous demandez peut-être où vous pouvez regarder le match PSG – Maccabi Haifa en ligne et gratuitement.

Et bien, si vous êtes radin sachez qu’il n’est pas rare que des utilisateurs de Twitter proposent le live du match.

Tapez donc dans la barre de recherche de Twitter et vous trouverez sans doute votre bonheur. De rien pour l’astuce !

Par contre, attendez-vous à une qualité merdique ou une retransmission de match en langue étrangère !

Vous êtes prévenu…