Se connecter avec nous

Actualité

Mbappé en folie : Triplé du français face à Barcelone

Sans Neymar, Mbappé devait prendre les choses en main lors de ce match…

Publié il y a

le

La prestation de Kylian Mbappé hier soir au Camp Nou à Barcelone devrait rassurer les dirigeant du Paris Saint Germain. A lui tout seul, le jeune français a su créer de nombreuses occasions malgré l’absence du numéro 10 Neymar.

Mbappé a pris ses responsabilités

De nombreux fans attendaient que le prodige de Bondy prenne ses responsabilités. Ils n’ont pas été déçus. Dès le début de la rencontre, nous pouvions sentir que Kylian Mbappé était rentré sur la pelouse pour gagner et mettre des buts. C’est ce qu’il a fait. Il a su se provoquer de nombreuses occasions avec l’aide de ses collègues et a réussi à caser un triplé. A noter que c’est quasiment un record. Il devient le deuxième joueur après Andriy Chevtchenko a marqué trois buts contre le FC Barcelone. Le quatrième but du match a été marqué par Moise Kean. Quant à Lionel Messi, il a « sauvé l’honneur du club » en marquant grâce à un penalty.

Le PSG va t-il acheter Messi ?

Depuis un certain temps, il y a des rumeurs sur une potentielle venue de l’argentin au PSG. Cependant, lors de ce match, je pense que les dirigeants se sont rendus compte qu’ils n’avaient pas spécialement besoin de Lionel Messi pour rivaliser avec des grosses équipes européennes.

Certes, le numéro 10 du FC Barcelone est une véritable machine et a prouvé de nombreuses fois qu’il était l’un des meilleurs joueurs du monde, mais il coûte aussi très cher et il ne faut pas oublier qu’il a 34 ans. Selon moi, les parisiens n’en ont pas besoin et devraient plutôt garder de l’argent de côté pour renouveler Mbappé et renforcer leur défense.

Tous les buts en vidéo

La chaîne RMC Sport a mis en ligne une vidéo dans laquelle on peut voir l’interview de Mbappé, mais aussi l’ensemble des buts de ce Barca-PSG.

Cliquez pour commenter

Ecrire une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *