Restez connecté avec nous

Bernard Tapie et sa femme agressés : Les images choc après le cambriolage

La famille Tapie a envoyé à la presse des photos d’eux après l’agression. Ils apparaissent fatigués avec des visages tuméfiés. Des images qui en disent long sur l’horreur qu’ils ont vécu…

Publié il y a

le

Alors que le couple dormait profondément, des individus ont pénétré dans leur domicile à Combs la ville afin de les voler. Ils ne se sont pas arrêtés là…Après avoir fait le tour d’une bonne partie de la maison, ils s’en sont pris au couple. Un acte ignoble qui, nous l’espérons, ne restera pas impuni. L’enquête est toujours en cours…

Ce qui est révoltant dans l’histoire, c’est que l’ancien homme d’affaire Bernard Tapie se bat depuis pas mal de temps contre deux cancers. Malgré tout, les individus qui sont rentrés chez lui par effraction n’ont pas hésité un seul instant à le molester lui et sa femme.

Que s’est-il réellement passé ?

C’est dans la nuit de samedi à dimanche que des cambrioleurs sont entrés au domicile du couple en Seine et Marne. Le couple Tapie s’est ensuite fait frapper à plusieurs reprises alors qu’ils étaient ligotés avec du câble électrique. Les cambrioleurs sont ensuite partis avec des bijoux, des smartphones et de l’argent liquide.