Connect with us

Actualité

Wonderman : La série Netflix sur Bernard Tapie

L’entrepreneur et l’homme politique va avoir le droit à une série diffusée sur la plateforme en streaming Netflix. On vous livre ici les dernières informations que nous avons…

Publié il y a

le

Bernard Tapie

La vie de Bernard Tapie n’a pas été sans remous et il était donc quasiment certain de voir apparaître une série qui raconte son histoire.

Nous avons appris récemment que la plateforme Netflix était en train de bosser sur une mini-série sur l’homme d’affaires Bernard Tapie. Dans celle-ci, nous pourrons retrouver sa vie, ses déboires et ses réussites. Intitulée « Wonderman », cette nouvelle production est réalisée par Tristan Séguéla. Qu’est-ce que ça va donner ? C’est difficile à dire pour le moment, mais on sait déjà que Bernard Tapie n’a pas apprécié le choix de l’acteur qui jouera son rôle. On vous dit tout ce que nous savons dans cet article…

Quelques infos sur Wonderman

Cette courte série sera composée de 6 épisodes qui dureront trois quart d’heures. L’histoire peut aller très loin puisque la vie du mythe Tapie a été riche en rebondissements. Il y a eu :

– Son parcours politique

– Son rachat de la marque Adidas

– Sa coupe d’Europe avec l’Olympique de Marseille

– Son affaire avec le crédit Lyonnais

– Son combat contre le cancer

Ce que nous savons actuellement, c’est que l’histoire de la première saison se penchera sur ses débuts professionnels et se terminera 20 ans plus tard dans les années 90. On peut donc déjà affirmer que si la série cartonne chez le géant Netflix, il y aura une saison 2. Ca serait logique étant donné que la vie de Bernard Tapie est assez riche pour se le permettre.

Laurent Laffite dans le rôle de l’homme d’affaires Bernard Tapie

Laurent Laffite lors de la remise d'un Cesar

Cet acteur brillant a plusieurs fois fait des sketchs lors de la nuit des César

Pour interpréter de la meilleure façon cet homme extraordinaire, il fallait une pointure. C’est donc Laurent Laffite qui a été choisi selon le magazine Première. Pour rappel, cet acteur, membre de la comédie française a joué dans : Les petits mouchoirs, Papa ou maman et 16 ans ou presque.

Malheureusement, le choix du casting ne plaît pas trop à Tapie. Lors d’une interview, il a déclaré :

« Je suis contre car c’est le fils d’un ami »

Il a précisé ensuite que ce n’était pas bien de ne pas lui avoir demandé son accord et qu’il n’aimait pas trop que quelqu’un emprunte son nom.

Pour finir, comptez sur nous pour vous partager une bande-annonce quand on en aura une !