Restez connecté avec nous

Ciné / TV

Dubai Bling Saison 2 : On en sait plus sur la suite de Netflix

Une nouvelle télé-réalité chez le géant Netflix nous montre la grande vie des millionnaires de Dubaï. Si vous avez déjà regardé ce programme en entier , vous vous demandez sans doute si il y aura une deuxième partie. Nous vous donnons les infos que nous avons dans cet article.

Publié il y a

le

Nous ne nous lassons jamais des émissions de télé-réalité qui décrivent le mode de vie des personnes riches et célèbres. Nous sommes obsédés par tout, de The Kardashians à L’empire du Bling en passant par Selling Sunset.

Et grâce à Netflix, une toute nouvelle émission intitulée Dubai Bling a vu le jour, qui suit certaines des mondaines les plus riches de Dubaï. Au passage, saviez vous que cette ville comptait construire une véritable Lune ?

Le programme a été diffusé pour la première fois sur Netflix hier (27 octobre), et il comporte naturellement beaucoup de drame, de paillettes et de luxe. Alors, Dubai Bling reviendra-t-il pour une deuxième saison ? Les détails sont fournis ci-dessous.

Mais tout d’abord, n’hésitez pas à regarder la bande-annonce de la première saison si vous ne connaissez pas !

Date de sortie de la deuxième saison de Dubai Bling

Malheureusement, nous n’avons encore rien entendu au sujet d’une deuxième saison de Dubai Bling. La série n’a commencé à être diffusée que récemment, il est donc encore temps pour Netflix de révéler d’autres épisodes.

L’existence d’une deuxième saison dépendra probablement de l’accueil réservé à la première. Cependant, des séries comme Selling Sunset et Bling Empire ont été renouvelées pour des saisons supplémentaires, alors nous aimerions penser que c’est le cas ici.

D’ailleurs d’après les dernières informations données par certains journalistes, la série cartonne auprès du public. Il devrait donc bien y avoir une seconde saison si on l’en croit les audiences.

Gardez tout de même bien en tête qu’il est trop tôt pour le dire ! Certaines séries à succès ne sont pas renouvelées et vous le savez aussi bien que nous.

Dubai Bling (Résumé et avis)

Synopsis :

Des personnalités mondaines et des influenceurs apparaissent aux côtés d’éminents personnages des secteurs de l’immobilier et du divertissement dans Dubai Bling. Un certain nombre de pays sont représentés dans le casting, notamment les Émirats arabes unis, l’Arabie saoudite, le Liban, le Koweït, l’Irak, l’Inde et l’Australie. Parmi les membres du casting figurent Farhana Bodi, Kris Fade, DJ Bliss, Ebraheem Al Samadi, Zeina Khoury, Lojain Omran, Safa Siddiqui et Loujain Adadah. Ils veulent tous quelque chose, que ce soit la célébrité, la domination, la richesse ou l’amour.

Avis sur la série :

Si vous aimez voir comment vivent les gens plus riches de la planète à Dubaï, ça vous intéressera. De mon point de vue, la série vaut la peine d’être regardée. Cela dépeint également Dubaï comme la ville de l’opportunité et du luxe où tout le monde semble profiter de la meilleure vie possible. Un programme simple, mais qui peut être digne d’intérêt pour certains.

Note : 3.5/5

1 participation

1 Commentaire

  1. Marequivoi

    11 novembre 2022 le 12 h 54 min

    Bonjour à tous, j’ai beaucoup aimé la série. Je suis allée à Dubai au mois de Février 2022, j’ai adoré. J’espère qu’il y aura une nouvelle saison. Bisous

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.