Restez connecté avec nous

Voyage

Dubaï va construire une Méga Lune du futur à 5 milliards d’euros

Haut de 224 mètres et surmonté d’une immense sphère représentant la Lune, le World Moon Resort sera construit par des entrepreneurs canadiens à Dubaï. Ce projet fou de 5 milliards de dollars comprendra également 4 000 suites, une boîte de nuit, des magasins, un spa et la possibilité de marcher sur la Lune dès 2027. On n’arrête pas le progrès…

Publié il y a

le

Malgré les polémique actuelles liées à la tenue de la Coupe du monde de 2022, Dubaï n’arrête pas pour autant de concevoir des projets d’envergure. « La folie des grandeurs », certains diront…

Et en effet, avec cette Lune artificielle qui sera construite en plein désert, on peut de nouveau se demander où ils vont s’arrêter…

Les Qataris vont prochainement lancer un hôtel ultra-luxueux d’une valeur de 5 milliards d’euros.

Ce bâtiment exceptionnel qui trônera dans le ciel sera construit avec une lune…

Il est conçu par la société canadienne Moon World Resorts Inc. et l’édifice atteindra les 224 mètres de hauteur. Un chiffre complètement dingue, mais nous commençons à être habitués avec eux.

D’ici 48 mois, la construction de cet hôtel insolite, réservé uniquement à une clientèle aisée, pourrait débuter.

Ce nouveau projet devrait voir arriver environ 2,5 millions de visiteurs de plus et concurrencer directement Le Dubai Mall et l’Atlantis Palm Jumeriah, qui sont deux des nombreuses attractions touristiques de luxe de la ville.

Faisant partie d’une série d’hôtels à thème dans la ville, Moon Dubai devrait stimuler les économies locales dans les secteurs de l’hôtellerie, du divertissement, des attractions, de l’éducation, de la technologie, de l’environnement et du tourisme spatial, a déclaré Michael R. Henderson, cofondateur de Moon World Resorts Inc.

300 villas privées pour une clientèle richissime

En plus d’un centre de bien-être, d’une boîte de nuit et de 300 villas privées dans le ciel, la propriété de 10 acres comprendra également un superbe hôtel.

Il y aura également une « surface lunaire » entourant le lieu, ainsi qu’une « colonie lunaire ».

Notez que ce lieu offrira également un accès abordable au tourisme spatial.

Cela veut dire concrètement qu’en séjournant dans l’hôtel, le client aura la possibilité d’aller dans l’espace.

Enfin, un club privé au sein de la station sera à la disposition des propriétaires des « sky villas ».

Ouvrir l'espace de discussion

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.