Connect with us

Actualité

Vidéo Dubai Porta Potty sur Tiktok : C’est quoi cette horreur ?

Sur le réseau social Twitter, mais aussi sur Tiktok, une vidéo fait beaucoup parler en ce moment. Il s’agit d’un contenu dans lequel on peut voir des influenceurs installés à Dubaï subirent des traitements inhumains. C’est particulièrement choquant…

Publié il y a

le

Sur le réseau social Tiktok et Twitter, une vidéo est devenue très populaire. Nous vous recommandons bien évidemment de ne pas la regarder et nous allons vous expliquer pourquoi.

Quand on navigue sur le web, on peut voir tout et n’importe quoi. En ce moment, un contenu fait beaucoup parler de lui. Il s’agit d’une vidéo appelé Dubai Porta Potty. Dans celle-ci, on peut voir quelque chose d’horrible.

Tout le monde ne parle que de ça en ce moment, notamment car de gros influenceurs seraient impliqués. Dans la vidéo, on peut voir des actes scatos. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, sachez simplement que c’est actes sexuels avec des excréments.

Au départ, la vidéo n’était accessible que via Tiktok, mais aujourd’hui, elle est aussi disponible sur Twitter. Nous vous conseillons d’éviter de la rechercher. La raison ? La vidéo est particulièrement dégueulasse. Par ailleurs, en la regardant, vous allez la rendre encore plus populaire.

L’info nous provient d’une utilisatrice de Twitter. Dans des tweets, elle raconte que les influenceurs de la TV réalité subiraient des actes humiliants comme de la scatophilie.

Que veut dire Dubai Porta Potty ?

Cela signifie : Les femmes toilettes de Dubaï.

Une bonne partie des influenceuses ayant choisi Dubaï seraient enfin de compte des escortes. Ce n’est pas tout…

Nous apprenons également qu’elles seraient payées pour se faire déféquer dessus ou encore pour avoir des relations avec des chameaux.

Pour tout comprendre, vous pouvez regarder la vidéo disponible ci-dessous…

Enfin, pour finir, sachez que le blogueur Wassim TV précise que certaines stars de la télé-réalité en France seraient impliquées dans cette affaire sordide. Des noms d’influenceurs américains ont déjà été dévoilés…

Affaire à suivre…

1 participation

1 participation

  1. Yeco

    9 mai 2022 at 12 h 38 min

    Apparemment, y a une vidéo avec Maeva Ghennam. J’ai vu un mec qui disait ça sur Twitter. C’est vrai ou pas et où peut on voir ?

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *