Aqababe : Une vidéo d’une agression qu’il a subi diffusée sur Twitter

C'était une journée difficile pour Aqababe ce dimanche 23 octobre. Une vidéo de son agression de 2019 a fuité sur Internet aujourd'hui. On pouvait reconnaître le visage de Maes, un célèbre rappeur français, sur l'une d'elles. On vous explique tout ça...

Depuis quelques mois, on parle beaucoup d’Aqababe notamment dans l’affaire qui l’oppose à Jeremstar.

En effet, Aqababe a été condamné par la justice pour diffamation. Jeremstar expliquait dans le magazine Voici : « Aqababe, un internaute a fait de 2018 une année infernale pour moi. Il a lancé une campagne de cyberharcèlement qu’il a appelée « Jeremstar Gate ». Dans celle-ci il a multiplié les calomnies, les insultes et les accusations graves à mon encontre ».

Il explique également avoir vécu « un moment très difficile » qui l’a laissé traumatisé.

Après le verdict, Aqababe s’est excusé auprès de Jeremstar. « Je tiens également à m’excuser auprès de toutes les personnes que j’ai offensées, diffamées, insultées ou accusées de tous les maux de la terre », a-t-il écrit sur Instagram, avant de révéler sa volonté de « se reconstruire loin des scoops ».

Cependant, il a été contraint de parler ce dimanche 23 octobre, non pas à cause de ses frasques mais à cause de plusieurs vidéos qui ont fuité sur les médias sociaux. On y voit Aqababe à l’arrière d’une voiture avec Maes. Une troisième image montre l’influenceur recroquevillé, en larmes, effrayé, et demandant à une troisième personne d’arrêter après avoir été battu.

Une vidéo où Maes s’en prend à lui

Les vidéos ne datent pas d’hier et Aqababe a voulu rassurer sa communauté sur les réseaux sociaux : « Un policier vient d’arriver chez moi. Je vais bien, merci ! »

Selon le jeune homme, Dylan Thiry, un candidat de télé-réalité, possède ces séquences depuis des années. « Dylan aimait les montrer sur le plateau de la Villa des cœurs brisés », raconte le jeune homme.

Pour le moment, ni Maes ni Dylan Thiry n’ont réagi au scandale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *