Restez connecté avec nous

Ciné / TV

Carla Moreau : Cette terrible annonce qui va tout changer !

Les personnes qui suivent Carla Moreau se doutaient que quelque chose n’allait pas. Aujourd’hui, nous savons enfin ce que c’est et on vous explique tout un peu plus bas…

Publié il y a

le

Carla Moreau rompt son silence et apprend à ses fans une terrible nouvelle : « Il est maintenant temps de déclarer ma séparation avec Kevin. »

La jeune femme vient de faire l’annonce qu’elle et Kevin Guedj ne sont plus ensemble. Le couple emblématique de la TV réalité se sépare…

Pour l’annoncer, elle a publié un long post qu’elle a partagé sur le réseau Instagram à ses millions de fans. On y retrouve tous les moindres détails.

Apparemment, le couple battait de l’aile depuis pas mal de temps…

Cela fait maintenant quelques semaines que Carla Moreau et Kevin Guedj ne parviennent pas à s’entendre sur quoi que ce soit. C’est après les allégations de Belle, qui a déclaré avoir couché avec le jeune homme lors du tournage de La Bataille des Clans, que tout a basculé.

Après coup, Kevin Guedj a tout nié, ce qui a poussé Belle à donner plus d’informations sur cette histoire.

Dans la foulée, une vidéo montrant Kevin Guedj en soirée a fait son chemin sur internet, et Carla Moreau était au courant de son existence.

De nombreux autres facteurs ont contribué à la décision du jeune couple de s’éloigner même si ils sont parents.

Et même si Kevin Guedj avait posté quelques commentaires sur cet incident sur Internet, Carla Moreau n’avait pas encore eu le courage de faire la même chose…

Mais le 27 octobre, Carla a décidé d’annoncer officiellement qu’elle n’était plus avec Kévin !

« Je suis prêt à tout vous révéler… Je crois que c’est le bon moment pour vous donner les détails de ma séparation avec Kevin. Je ne veux pas vous accabler avec cette nouvelle, mais les choses ont été vraiment difficiles pour moi récemment. »

Elle a tenu à rassurer les gens qui la suivent…

« Tu es le sang de toute façon », Kevin Guedj

Un post qui a suscité une réponse de Kevin Guedj, qui a exprimé son opinion comme suit : « Tu es le sang de toute façon ».

Après cela, il a poursuivi sur sa story Instagram en écrivant : « Il y a une explication à tout. Nous avons vécu des moments extraordinaires, et c’est une bénédiction que nous ayons eu la chance d’avoir une fille. Dans tous les cas, j’en suis reconnaissant ».