Restez connecté avec nous

Ciné / TV

Belle a-t-elle couché avec Kevin ? Un nouveau coup dur pour Carla Moreau

Dans une vidéo mise en ligne sur YouTube le 9 octobre 2022, Bastos affirme que Belle a couché avec Kevin Guedj alors qu’elle sortait encore avec Allan Guedj, le cousin de Kevin, pendant la production de La Bataille des Clans. Une histoire qui a fait réagir rapidement le père de Ruby, puisque sa femme Carla Moreau avait déjà pris des mesures pour faire la lumière sur cette affaire.

Publié il y a

le

Bastos a posté une vidéo sur YouTube le dimanche 9 octobre 2022, dans laquelle Belle affirme avoir couché avec Kevin Guedj sur le plateau de La Bataille des Clans, à l’époque où elle sortait encore avec Allan Guedj, le cousin de Kevin. Le père de Ruby a rapidement réagi à cette histoire, puisque sa femme Carla Moreau a déjà pris des mesures dans cette histoire…

Une vidéo publiée le 2 octobre par Bastos le montre en train d’affronter Allan Guedj, à qui il a volé Belle lors de la bataille des clans. Le cousin de Kevin Guedj a tenté de le discréditer. Il affirmait que cette dernière était « folle » et qu’elle lui avait menti sur diverses choses comme « avoir couché sur le plateau avec Kevin » ou « Laurent Correia lui embrassant les fesses ». Regardez la vidéo !

La vidéo de l’interview de Bastos

La situation était assez frustrante pour Belle et elle a voulu prouver qu’elle disait la vérité. À la suite d’une vidéo postée sur la chaîne YouTube de Bastos ce dimanche 9 octobre 2022, elle s’est soumise à un détecteur de mensonges. Elle affirme avoir couché avec le mari de Carla Moreau et donne même des détails à ce sujet. Elle affirme que cela se serait passé très tard dans la nuit et dans la salle d’interview. Au cours de son explication, elle assure que celui qui a récemment rompu avec sa femme l’aurait menacé de « détruire sa carrière » si elle parlait à quiconque de leur décision irréfléchie.

À la suite de ces révélations, le père de Ruby s’est exprimé sur les réseaux sociaux et a tout nié en bloc : « Je pense que c’est insensé ! Cette histoire est comme un film pour moi. Ce que tout le monde pense n’a pas d’importance. Je me moque de ce que tout le monde pense. Il me semble que c’est dommage de dire quelque chose comme ça, car cela peut faire douter certaines personnes ».

L’avis de Carla Moreau

Quant à Carla Moreau, elle s’est également exprimée et elle est d’avis que son mari est un homme bien et ne veut pas entendre parler de cette histoire…