Connect with us

Ciné / TV

Où peut-on voir Spider-man en streaming ? Les anciens et nouveaux

Envie de vous allonger confortablement dans votre canapé et regarder les anciens Spider-man avant d’aller voir le nouveau au cinéma ? Restez sur Megazine ! Je vais vous dire où vous pouvez vous rendre pour regarder chacun d’entre eux.

Publié il y a

le

Vous n’êtes pas sans savoir que le nouveau Spider-man est disponible au cinéma et qu’il cartonne. Si comme moi, vous aimez voir les anciens avant d’aller voir le nouveau, ce qui suit va fortement vous intéresser.

Ici même, je vais vous donner la disponibilité de ceux qui sont sortis précédemment. Je vous dirais aussi où il sera possible de regarder celui qui vient tout juste de sortir dans les salles obscures…

La franchise cinématographique Spider-Man a débuté avec Tobey Maguire en 2002. Cela ne nous rajeunie pas. Ensuite, comme pour la saga James Bond, nous avons eu le droit à d’autres acteurs dans le rôle de l’homme araignée. Il y a eu Andrew Garfield ou encore Tom Holland

Notez que les 3 acteurs qui ont incarné le héro de Manhattan sont présents dans le nouveau film.

Netflix et Disney + ont les droits de diffusion

Si l’envie vous prend de faire un marathon en regardant l’ensemble des films avec l’homme araignée, c’est sur la plateforme Netflix qu’il faut se rendre. En effet, le service américain a pour le moment les droits de diffusion de Spider-man. Par conséquent, inutile de rechercher sur Amazon Prime Vidéo ou encore sur Salto, vous trouverez pas les films dessus…

Sur Netflix, vous trouverez :

– Spider-man, le tout premier. C’est celui où Tobey Maguire se fait piquer par une araignée dans un laboratoire alors qu’il est en visite scolaire.

– Spider-man 2 où notre héro préféré doit affronter le Docteur Octopus.

– Spider-man 3, le fameux épisode dans lequel on peut voir Venom pour la première fois.

Mais aussi…

– The Amazing Spider-man avec Andrew Garfield

– The Amazing Spider-man, le destin d’un héro : Le film dans lequel il n’arrivera pas à protéger celle qui lui est chère…

Et enfin, il y a également Spider-man Homecoming.

Spider-Man: No Way Home est-il déjà disponible ?

Malheureusement non, pas encore…

Contrairement aux films Marvel de cette année qui ont été diffusés simultanément sur Disney+ et dans les cinémas, Spider-Man : No Way Home n’est actuellement disponible que dans les cinémas. Sony et Disney (qui détiennent conjointement les droits de Spider-Man) n’ont pas annoncé de date de sortie officielle pour sa sortie en ligne.

En revanche, nous savons déjà qu’il sera d’abord disponible en streaming sur le service Starz, qui détient les droits initiaux des productions de Sony.

Pour finir, notez bien que Starz a le droit de diffuser les films de Sony pendant 18 mois après leur sortie en salle. Il faudra par conséquent attendre ce laps de temps pour le voir débarquer sur des plateformes un peu plus connues comme Netflix et les autres.

Ouvrir l'espace de discussion

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *