Restez connecté avec nous

Jusqu’ici tout va bien : Y aura t-il une saison 2 de cette série française ?

Cette série assez sympa à voir, réalisée par Nawell Madani, a su conquérir le cœur du public et se hisser en tête des séries les plus regardées en France. Mais après une fin de saison en apothéose, les abonnés de la plateforme en streaming Netflix sont impatients de savoir si une saison 2 verra le jour.

Publié il y a

le

Jusqu'ici tout va bien

Jusqu’ici tout va bien, la nouvelle série française, est sortie sur Netflix le vendredi 7 avril, et se classe déjà à la première place des séries les plus regardées en France. Il faut dire que la série à vraiment tout pour plaire. Pour rappel, cette dernière a été réalisée par Nawell Madani, qui joue également en tant qu’actrice.

Elle était d’ailleurs sur le plateau de « Quelle époque » la semaine dernière pour en parler…

Aujourd’hui, les fans se demandent s’il y aura une saison 2 de Jusqu’ici tout va bien. Nous allons tout vous dire ici-même…

La première saison de cette série, est composée de 8 épisodes et surtout, elle s’est terminée sur un « cliffhanger », laissant la porte ouverte à une potentielle suite, ce qui n’est pas passé inaperçu auprès des utilisateurs de Netflix et de la presse.

Lisez la suite…

La très bonne nouvelle, c’est que la créatrice de la série s’est exprimée longuement sur ce qu’il pourrait se passer et si il y aurait une suite de l’histoire. Nous avons donc des informations à vous donner ce mardi 11 avril 2023.

Quelle date de sortie pour la saison 2 de Jusqu’ici tout va bien ?

Lors d’un festival lillois consacré aux séries télévisées, la réalisatrice Nawell Madani a donné plus de détails sur l’éventualité d’une deuxième saison de la série française à succès « Jusqu’ici tout va bien ».

Selon cette dernière, l’épisode final laisse beaucoup de possibilités pour réaliser une suite.

Cependant, elle a déclaré également qu’elle s’est investie corps et âme dans la première saison et, qu’après plus de deux années de travail acharné, elle veut prendre un peu de repos.

Par ailleurs, la réalisatrice a déclaré qu’elle attend de voir si les gens apprécieront la série et passeront un bon moment avant de décider de produire une deuxième saison.

A noter que pour l’instant, l’accueil réservé à « Jusqu’ici tout va bien » est assez mitigé, avec seulement une étoile et demie sur Allociné.

Malgré cela, comme mentionné un peu plus haut, la série se classe dans le top 10 des tendances Netflix.

Par conséquent, même si la série est très critiquée par la presse, les abonnés Netflix semblent avoir bien aimés cette création originale.

Avez-vous eu l’occasion de regarder cette production française ? Qu’en avez-vous pensé ? Souhaitez-vous que la série soit renouvelée avec une deuxième saison ? 

Parlez-en avec nous dans les commentaires !