Se connecter avec nous

Actualité

Bruce Willis éjecté d’un magasin après avoir refusé le port du masque

La star américaine Bruce Willis a été dans l’obligation de quitter un magasin car il refusait de porter son masque. Les témoins ne comprennent pas l’attitude désinvolte de l’acteur d’autant que Los Angeles enregistre un taux de contamination élevé…

Publié il y a

le

Bruce Willis, photographié par un client de la pharmacie

L’acteur américain Bruce Willis a été prié de quitter une pharmacie située à Los Angeles le lundi 11 janvier après avoir refusé de porter un masque. Un acte qui ne passe pas auprès des habitants de cette grande ville de Californie…

Selon la presse américaine, les clients à l’intérieur du magasin se sont énervés du fait que Bruce Willis, 65 ans, ne portait pas de masque – malgré le fait qu’il avait un bandana autour du cou, qu’il aurait pu facilement remonter.

« C’est lamentable. Nous faisons tous des efforts pour stopper la propagation de ce virus afin de tous retrouver une vie normale, mais il y a des gens comme Bruce Willis qui se croient au dessus des lois. Il devrait penser aux autres. C’est grâce à nous qu’il est devenu un acteur célèbre. Sans public, pas de revenus… », nous confie un riverain.

On nous dit que la star de « Die Hard », qui a été photographiée dans le magasin sans masque, est partie sans faire son achat.

Si son geste est très mal vu par les citoyens américains, c’est qu’en ce moment, le comté de Los Angeles est l’épicentre de la crise du coronavirus en Californie. A ce jour, il y a eu plus de 10 000 décès dus au COVID-19…

 

Cliquez pour commenter

Ecrire une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *