Se connecter avec nous

Actualité

Lidl massacre les prix avec un robot cuisine à moins de 20 euros

Le géant allemand de la grande distribution propose une gamme d’éléments intéressants pour la cuisine. Parmi les produits proposés à un tarif complètement fou, un robot cuiseur à 17 euros 99.

Publié il y a

le

Photographie du Lidl de Pierrefitte-sur-Seine

Le lundi 18 janvier, le leader du discount en France va frapper très fort. L’entreprise qui ne cesse de faire parler d’elle va lancer une grande collection d’objets destinée à la cuisine. Dans cette collection, nous pouvons trouver plusieurs choses intéressantes dont des robots qui coutent une vingtaine d’euros. On vous dit tout dans cet article…

Un cuiseur de riz à 17,99 euros

La société allemande Lidl casse une nouvelle fois les prix. Sur Google, quand vous êtes à la recherche d’un robot qui cuit le riz, vous tombez sur des produits qui vont de 30 à 50 euros. Habituée à faire baisser les coûts, l’entreprise Lidl a conçu un objet qui coute beaucoup moins cher. Une bonne nouvelle pour celles et ceux qui ont un petit budget. Pour moins de 20 euros, vous pouvez donc acquérir un cuiseur de riz.

Ne croyez pas que cet nouvel appareil du géant du discount ne vaut pas le coup ! Il fait quasiment tout ce que font les autres cuiseurs. Il y a notamment une fonction maintien au chaud. Une fonctionnalité super pratique pour faire autre chose à côté et ne pas perdre du temps…

D’autres produits à prix cassés pour la cuisine

En plus de ce cuiseur, la société commercialise aussi un blender pour faire de délicieux smoothies cet été ainsi qu’un cuiseur vapeur. Ces deux objets crées spécialement pour les familles sont vendus à 20 euros. Il y a aussi des planches pour préparer ses repas, des boîtes en acier pour y mettre des aliments, ainsi qu’un presse-agrumes. L’ensemble des produits seront disponibles à un tarif dérisoire le 18 janvier 2021.

Si vous êtes un apprenti cuisinier ou même un expert, n’hésitez pas à vous rendre dans le magasin Lidl le plus proche de chez vous pour acquérir ces objets de cuisine qui vous aideront beaucoup !

A noter que nous ne savons pas encore si les produits seront vendus sur le site web de la marque

Cliquez pour commenter

Ecrire une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *