Connect with us

Actualité

Elysée 2022 du 24 février : Marine Le Pen et son débat du jeudi soir sur France 2

Comme toutes les semaines jusqu’au premier tour des élections, la chaîne France 2 diffuse une émission politique dans laquelle elle invite à débattre un ou une candidate à l’élection présidentielle de 2022. Au contraire de l’émission Face à Baba sur C8, le service public a décidé d’organiser un débat une fois par semaine.

Publié il y a

le

Après Jean-Luc Mélénchon, c’est au tour de Marine Le Pen de se présenter devant les journalistes ce 24 février pour expliquer son programme. La présidente du Rassemblement National a fort à faire pour convaincre les français puisque dernièrement Nicolas Bay, un cadre de son parti l’a quitté pour rejoindre le mouvement d’Eric Zemmour. Ce n’est pas une nouveauté…

Il y a quelques temps déjà, Stéphane Ravier et Gilbert Collard avaient aussi fait le choix de prendre « la poudre d’escampette » et rejoindre la campagne du Z.

Quel est le programme du débat ?

Le programme de cette émission ne change pas de celles qui ont déjà été diffusées précédemment. Marine Le Pen répondra tout d’abord à quelques questions des journalistes (Lea Salamé notamment). Ensuite, elle devra débattre devant l’un de ses contradicteurs. Enfin, uns synthèse sera proposée par un éditorialiste.

A la fin de l’émission, il y aura une seconde partie avec des gens qui réagiront sur ses interventions.

Replay de l’émission politique du jeudi 24 février 2022

Si vous avez loupé ce débat, vous pourrez le revoir un jour plus tard, le vendredi 25 février. Il sera disponible sur France TV ainsi que sur Youtube.

Rendez-vous ici pour revoir l’émission : https://www.france.tv/france-2/elysee-2022/

Notez que sur le lien fourni, vous pourrez aussi accéder aux débats précédents. Il y a notamment celui avec Zemmour et également celui avec Pécresse qui est encore en ligne à l’heure où j’écris ces quelques mots.

Vous savez tout !

Qu’avez-vous pensé de la prestation de Marine Le Pen ? Pensez-vous qu’elle peut atteindre le second tour malgré le fait que certains de ses membres se soient fait la malle ? Débattez en avec nous dans les commentaires.

Ouvrir l'espace de discussion

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *