Connect with us

Actualité

Christiane Taubira bégaie en direct au sujet des pauvres (Malaise)

Elle avait l’occasion de rentrer dans cette Présidentielle de 2022 en envoyant un signal fort. Malheureusement, ça a été loin d’être le cas. Sa dernière prestation est malaisante et à gauche, on se demande déjà comment on va faire pour s’en sortir…

Publié il y a

le

Christiane Taubira, la nouvelle candidate de gauche n’est visiblement pas super à l’aise lorsqu’il s’agit de parler de son programme. Alors qu’elle était invitée à parler des plus démunis, l’ancienne ministre de la justice de François Hollande ne savait pas trop quoi dire. Résultat, elle a bégayé.

Pour une personne censée sauver la gauche, nous nous attendions à mieux…

Christiane Taubira a-t-elle vraiment un programme ?

On peut réellement se poser la question quand on voit qu’elle bafouille lorsqu’elle est interrogée. Regardez la vidéo !

La scène est assez surréaliste. En effet, rappelons qu’elle est candidate à la présidence de 2022. Méritons-nous des candidats qui n’ont rien préparé ?

Il faut croire que oui d’après la vidéo disponible au dessus.

« En plus de louper complètement son oral, Christiane Taubira fait énormément de mal à la gauche de ce pays ».

C’est ce que pense de nombreux internautes sur Twitter ce 3 février.

Difficile de dire le contraire…

C’est lors d’un déplacement à la fondation Abbé Pierre que l’ancienne garde des sceaux a été jugée sévèrement. Il faut dire qu’elle a été particulièrement mauvaise lorsqu’elle a été interrogée sur le mal logement.

Par conséquent, les personnes présentes ont jugé qu’elle était floue et brouillonne. Pour faire simple, la candidate du Parti socialiste a énormément déçu…

Pensez-vous qu’elle a des chances de remporter les élections ? La gauche doit-elle se rassembler derrière un seul et unique candidat ? Parlez avec nous de ce que vous pensez sur ce sujet dans la zone des commentaires !

1 participation

1 participation

  1. Olivier

    3 février 2022 at 13 h 27 min

    Elle est juste là pour faire la campagne de Macron. Elle créée des dissensions à gauche et du coup, ça privilégie Manu. C’est n’importe quoi ! Pourquoi les gens de gauche n’appellent pas à voter pour celui qui est le plus haut dans les sondages à savoir Melenchon ? Dites-moi pourquoi ?

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *