Connect with us

Actualité

Qui est Stanislas Rigault, le président de la génération Zemmour ?

Qui est-il ? Quelle est la profession de son père et de sa mère ? Voici des informations qui vous permettront d’en savoir plus sur ce nouveau visage que vous avez pu découvrir pour la première fois sur les plateaux de l’animateur Cyril Hanouna.

Publié il y a

le

Depuis son intervention sur la plateau de « Face à Baba », Stanislas Rigault a le vent en poupe. Vous êtes de plus en plus nombreux à vous renseigner sur ce jeune homme de 22 ans qui aide Eric Zemmour à atteindre les plus hauts sommets de l’Etat.

Petite parenthèse avant de commencer : C’est Rigault son nom et non Rigaud. Je précise car je vois souvent son nom écorché sur les réseaux sociaux…

Le jeudi 16 décembre 2021, dans la nouvelle émission politique de Cyril Hanouna, Stanislas s’est notamment fait remarquer en répondant à Alexis Corbière devant les yeux d’Eric Zemmour.

On n’a pu le voir aussi s’invectiver avec Rachel Garrido dans les coulisses du studio de C8. La vidéo de son intervention et son « clash » avec le militant de la FI est disponible ci-dessous :

Si vous êtes ici, c’est que vous êtes à la recherche d’informations sur ce jeune homme, qui, devrait beaucoup faire parler de lui jusqu’aux élections présidentielles de 2022.

Peut-être même après d’ailleurs si le candidat Zemmour devenait Président de la République.

Son parcours et sa famille

Stanislas Rigault vient d’une famille assez classique en France. Son père est un militaire et sa mère travaille dans le domaine de la santé. Nous savons qu’elle est soignante, mais nous ignorons si elle est : Aide-soignante, infirmière ou encore médecin.

Ce jeune homme n’est pas un inconnu dans le milieu de la droite. En effet, il a fondé un média web « L’étudiant libre » dans lequel il invite régulièrement des personnalités. Valek, le Youtuber de droite et Thaïs D’Escufon ont déjà été invités à s’exprimer sur son blog.

Sachez aussi qu’il était déjà un militant de droite actif en 2019. Il répondait aux questions de Boulevard Voltaire sur Youtube…

En plus d’évoluer dans une mouvance de droite, Il faut savoir également que Stanislas connait depuis très longtemps Sarah Knafo, la conseillère en communication du candidat Eric Zemmour.

Côté formation, Stanislas était en faculté de droit. Mais il a décidé de se mettre en retrait de ses cours en fondant la Génération Z dans le courant de l’année 2020. Son but est très clair : Rassembler les jeunes sympathisants de Zemmour dans un seul et unique mouvement.

Aujourd’hui, les français connaissent tous son nom grâce notamment à une scène surréaliste dans laquelle Alexis Corbière a complètement perdu ses nerfs face à lui. A son sujet, l’élu de la France insoumise a déclaré : « Vous êtes un gamin, vous êtes un petit bourgeois méprisant ».

Doué pour la prise de parole en public, Stanislas Rigault a retorqué : « Retournez enseigner car en 2022, c’est fini pour vous ».

Aujourd’hui, Stanislas enchaîne les plateaux TV, notamment ceux de Cnews et commence à avoir une grosse communauté derrière lui. Sur Twitter, il est suivi par plus de 50 000 personnes. Un chiffre qui devrait grossir tout au long de la campagne d’Eric Zemmour.

5 Commentaires

5 Comments

  1. Tédaldi

    20 décembre 2021 at 21 h 33 min

    Je suis un papy, et je vous le dis ! ce petit jeune sera un jour président de la république Française , j’éspère être toujours la pour le voir ! il a tout d’un très grand, charisme calme et modération dans ses paroles, il sait écouter, analyse très vite, et répond toujours avec beaucoup d’aplomb et justesse ! Mr Zemmour a beaucoup de chance de l’avoir dans son équipe, s’il devient président il serait bon de lui donner pour commencer la place de porte parole de son gouvernement … Bonnes sincères fêtes a toutes et tous.

  2. Stephane

    28 décembre 2021 at 16 h 01 min

    Bravo Stanislas, continuez !!!

  3. ADAM Michel

    14 janvier 2022 at 11 h 33 min

    Je voudrai adresser du courrier à M. Stanislas RIGAULT
    Pourriez vous me donner son adresse ?

  4. Marco

    19 janvier 2022 at 12 h 05 min

    Fière de constater que la jeunesse veille sur son avenir en s’impliquant corps et âmes dans la politique.

  5. valenty

    24 janvier 2022 at 10 h 53 min

    Hélas, ce jeune a encore beaucoup de chose à apprendre… Mais ce n’est pas avec un tel mentor qu’il va y arriver. En effet, comment M. Zemmour peut dire qu’il transmet à ces jeunes d’une part « La France qu’il a reçue » et en même temps « occulter le rôle qu’a joué l’immigration » (que ce soit avec les tirailleurs pendant les guerres et plus tard la reconstruction de la France (Algériens, Marocains, Italiens, Portugais, Espagnols et une grande partie de l’Europe de l’Est…)ou encore balancer « communistes » à Corbières, (comme s’il s’agissait d’une insulte)en occultant le nombre de communistes qui sont entrés en résistance et dont certains ont terminé dans les camps de concentration…quand d’autres préféraient rester bien au chaud en attendant le jour de la Libération ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Convoi_des_45000

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *