Connect with us

Actualité

Qui sera le prochain invité de Face à baba (Balance ton post) sur C8 ?

Face à baba cartonne. Avec des millions de téléspectateurs, la première émission a très bien marché. Elle est aujourd’hui un endroit incontournable pour celles et ceux qui veulent devenir Président de la République.

Publié il y a

le

C’est juste avant les fêtes de Noel, le 17 décembre, que le producteur Cyril Hanouna nous proposait un nouveau format d’émission politique sur C8. Celui-ci s’appelle « Face à Baba » et vient remplacer « Balance ton post ». A noter d’ailleurs que ce programme ne sera pas disponible tous les jeudis soirs.

Pour la première émission de ce nouveau programme, l’animateur emblématique de la chaîne recevait Eric Zemmour. Une émission qui a cartonné surtout si nous la comparons à Élysée 2022, celle du service public.

Mais la principale question que nous nous posons maintenant, c’est qui sera le prochain invité politique et candidat aux élections à répondre aux questions de Cyril Hanouna ? Bien, sachez que cela a été annoncé.

On vous dit tout ce jeudi 6 janvier 2022 !

La date et le nom du politique qui répondra à Cyril Hanouna

C’est aussi un poids lourd et l’un des principaux adversaires d’Emmanuel Macron qui est convié.

Dans Face à baba, le 27 janvier 2022, ça sera au tour de Jean-Luc Mélenchon de se prêter à cet exercice. D’après les derniers sondages, le responsable de la France Insoumise fait parti des favoris avec 13% des suffrages. Il est quasiment à égalité avec Valérie Pécresse et Marine Le Pen.

Au passage, nous vous rappelons que ce n’est pas la première fois que le patron de l’extrême gauche et Cyril Hanouna se rencontrent.

Le leader de la FI est déjà venu plusieurs fois sur TPMP et BTP.

Qui affrontera Mélenchon pendant ce débat en direct sur C8 ?

Devant notre télévision, nous avons pu constater que Cyril Hanouna faisait venir des intervenants divers et variés.

Dans un souci d’équité, il a par ailleurs fait le choix de faire venir 50% de personnes favorables au projet d’un candidat et l’autre moitié qui sont contre.

C’est plutôt une bonne idée et cela a très bien fonctionné avec Eric Zemmour.

Malheureusement, à ce jour, très peu d’informations ont fuité sur les personnalités qui seront face à Mélenchon. Il nous faudra donc faire preuve de patience…

Qu’avez-vous pensé de Face à Baba ? Préférez vous cette émission politique ou celle de France 2 ? Discutez en avec nous dans l’espace des commentaires…

Ouvrir l'espace de discussion

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *