Se connecter avec nous

Ciné / TV

Mickaël Vendetta clashe Cyril Hanouna et Magali Berdah

L’ex star de la ferme célébrités n’a pas sa langue de sa poche et en moins d’une semaine, il s’en est pris à deux personnalités. Où s’arrêtera t-il ?

Publié il y a

le

L’ancienne star de la téléréalité Mickaël Vendetta semble quelque peu énervé en ce moment. Après avoir publié une vidéo sur Youtube dans laquelle il s’en prend violement à l’animateur de TPMP Cyril Hanouna, on aurait cru qu’il se serait calmé, mais pas du tout. Il s’en est pris hier aux filles de Magali Berdah. Cette dernière n’a, évidemment, pas du tout appréciée…

Connu dans les années 2000, le trublion prônant la « bogossitude » sur les réseaux sociaux s’est fait discret pendant de nombreuses années après son passage dans l’émission La Ferme des Célébrités. Mais en 2021, il semble vouloir refaire parler de lui. Depuis quelques mois, il publie des vidéos où il n’hésite pas à clasher des personnalités, mais aussi le gouvernement français. Récemment, c’est le célèbre animateur de C8 Cyril Hanouna qui en a fait les frais. Ce dernier n’a pas répondu encore à cette provocation. C’est assez étonnant, compte tenu du fait qu’il s’est fait insulter de p*te à buzz…

Et hier, c’est Magali Berdah, plus précisément ses filles qui ont dû subir l’humeur du jeune homme. Il s’est moqué de leur poids. Si Mickaël Vendetta est si vif avec Magali Berdah, c’est car elle a balancé des rumeurs sur lui. N’appréciant pas sa prise de parole en public, il l’a plusieurs fois attaqué sur Instagram. Il s’est notamment moqué de ses actes de chirurgie esthétique, mais aussi de ses enfants.

Pour le moment, rien ne semble les apaiser, mais si un jour, ils veulent en venir aux mains, Booba pourra peut-être leur proposer un octogone sans règle…

1 Commentaire

  1. Marcelo13

    4 mai 2021 at 16 h 03 min

    Ce qui est à mourir de rire, c’est que ce que Vendetta reproche à Cyril, il l’a fait pendant des années. Il squattait les plateaux TV en surfant sur son propre buzz. Mais bon, on va être clair, il a vrillé de toute façon. Il va sur tout les trucs de complotistes genre France Soir etc.

    Il nous aura tout fait. Je l’ai vu l’autre jour parler du danger des ondes 5G. Je me demande si il est sincère où si il ne se fout pas plutôt de la gueule des gens et trouve un moyen d’exister encore aujourd’hui. J’en sais rien, mais en tout cas, ça serait bien de lui accorder de l’importance. C’est personne…

Ecrire une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *