Se connecter avec nous

Actualité

Le PSG doit gagner combien pour se qualifier en finale ?

Kylian Mbappé, blessé, sera-t-il sur le terrain contre le Manchester City de Pep Guardiola ? Rien n’est certain. Ce que nous savons par contre, c’est que le PSG doit obligatoirement s’imposer pour aller en finale de la ligue des champions.

Publié il y a

le

Manchester City aborde la demi-finale retour de la Ligue des champions de l’UEFA en tant que grand favori grâce à sa victoire 2 à 1 au match aller. Mais pour cela, l’équipe anglaise devra surmonter la puissante attaque du Paris Saint-Germain si elle veut atteindre la première finale de la Ligue des champions de son histoire.

Lors du match aller, les buts de Kevin De Bruyne et Riyad Mahrez en seconde période ont fait mal aux joueurs parisiens. Le PSG avait pourtant bien commencé la rencontre grâce à l’ouverture du score de Marquinhos au Parc des Princes. Par ailleurs, le deuxième but sur le coup franc aurait pu être évité si le mur parisien ne s’était pas transformé en passoire…

Le PSG doit mettre deux buts contre Manchester City lors du match retour

Pour se qualifier, le club de la capitale devra donc marquer deux fois à l’Etihad Stadium s’il veut atteindre la finale qui se déroulera à Istanbul. Ils devront peut-être le faire sans Kylian Mbappé, qui est incertain pour cause de blessure. Mais la possible absence de l’attaquant français ne devrait pas anéantir les espoirs des parisiens. Neymar, Di Maria et les autres répondront présents pour cette rencontre qui s’annonce explosive. Finaliste de la saison dernière, Paris a de quoi revenir dans la course en faisant preuve d’audace et de courage. Si vous êtes croyant, vous pouvez commencer à prier…

Ecrire une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *