Connect with us

Actualité

Enorme clash entre Cyril Hanouna et Booba au sujet de l’affaire Magali Berdah

Où s’arrêtera la guerre qu’a déclaré Booba aux influenceurs ? Probablement lors d’un procès qui pourrait mal finir autant pour Booba que pour les personnes attaquées…

Publié il y a

le

Ce n’est un secret pour personne maintenant, le rappeur originaire du 92 a déclaré la guerre aux influenceurs. Il leur reproche des arnaques et des placements produits douteux. Dans la ligne du mire de Booba, il y a Marc Blatta, Magali Berdah, Dylan et bien d’autres candidats de téléréalités.

Mais il y a quelques jours, Booba s’est fait un nouvel ennemi en attaquant frontalement Cyril Hanouna, l’animateur de Touche pas à mon poste. La raison ? Le présentateur phare de C8 a traîné pour parler de cette histoire, comme si il voulait protéger des personnes de son entourage. Chose qui n’a pas échappée au rappeur qui a donc décidé de réagir sur le réseau social Twitter.

En effet, dans un tweet publié, la star du rap français a bien fait comprendre à Cyril Hanouna qu’il n’était pas ami :

@Cyrilhanouna c’est normal t’as plus le choix d’en parler et j’suis pas ton ratpi loin de là. Arrête d’essayer d’appeler mon manager on n’a rien plus rien à se dire. Le point de non retour a été franchi. 

Pourquoi Booba semble en vouloir aussi à Hanouna ?

Le meilleur moyen de répondre à cette question, c’est de regarder une vidéo d’EnjoyPhoenix qui date de l’année dernière. L’influenceuse explique dans les moindres détails les liens financiers qu’il y a entre Shauna Event, la société de Magali Berdah et H2O, l’entreprise de Cyril Hanouna. C’est très intéressant à regarder d’autant que nous apprenons qu’il y a tout un écosystème derrière des stars de la TV réalité comme Maeva Ghennam.

Par ailleurs, si vous vous demandez pourquoi Magali Berdah avait sa place dans l’émission TPMP, vous avez maintenant la réponse.

Que pensez-vous de cette histoire ? Va t-elle finir en procès ? Parlez-en avec nous dans les commentaires !

1 participation

1 participation

  1. Olivier

    1 août 2022 at 14 h 04 min

    J’ai vraiment hâte qu’il y ait un procès. Oui ! Booba risque gros, mais c’est un lanceur d’alerte, quoi que l’on en dise. Combien de personnes se sont fait avoir à cause du drop shipping, des arnaques aux CPF et j’en passe ? Il est temps que ce système change. Il est terminé le temps où ils gagnaient tous une fortune en profitant de leurs abonnés. On devrait remercier indéfiniment Booba pour ça.

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *