Se connecter avec nous

Insolite

Une famille se fait expulser d’un vol car leur fille de deux ans refuse de porter le masque

Aux Etats-Unis, deux jeunes parents ne pourront pas fêter Noel en famille car leur fille a refusé de porter le masque dans un avion…

Publié il y a

le

La compagnie aérienne United Airlines aux Etats-Unis a pris la décision ferme et définitive d’éjecter une famille de leur avion. La raison ? Leur fille ne voulait pas porter le masque à l’intérieur de l’appareil.

Le masque est maintenant obligatoire dans l’ensemble des transports en commun, y compris l’avion. Comme toutes les sociétés du secteur, United Airlines est stricte et demande que l’obligation du port du masque soit respectée. Eliz et Orban, deux jeunes gens qui ont une fille de deux ans ont été expulsées de l’appareil car cette dernière pleurait et ne voulait pas porter le masque. Dans la vidéo publiée ci-dessous, vous pouvez voir la mère témoigner ainsi que l’intégralité de la scène.

Comme vous avez pu le voir dans la vidéo, le père de la fillette a bien essayé de lui mettre le masque, mais elle s’est mise à pleurer et n’a pas voulu coopérer. La compagnie aérienne n’a donc pas eu le choix et a pris la décision d’expulser toute la petite famille.

La maman excédée par l’attitude de la compagnie a déclaré à la presse : « Impossible de faire quelque chose pour sortir de cette situation, nous étions seuls et le personnel ne nous écoutait pas. C’était comme si on nous disait : Oh, votre fille de 2 ans ne respecte pas les règles, descendez tous immédiatement de l’appareil ! ».

La compagnie aérienne a immédiatement réagit sur les réseaux sociaux après cette histoire : « La santé et la sécurité de nos employés et de nos clients est notre priorité absolue, c’est pourquoi nous exigeons que toutes les personnes à bord portent un masque ».

Cliquez pour commenter

Ecrire une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *