Restez connecté avec nous

Actualité

Free annonce un forfait 5G à 19,99e par mois (Illimité pour les abonnés Freebox)

Nous y sommes. Avec l’opérateur Free, la France entre enfin dans l’ère de la 5G et ce qui est magique, c’est que nos forfaits ne couteront pas plus chers.

Publié il y a

le

Xavier Niel / Wiki média

Et voilà, nous y sommes. Pour 19,99 euros par mois, l’opérateur Free lance un forfait 5G. La bonne nouvelle, c’est que les abonnés Freebox pourront profiter de l’Internet mobile de façon illimité. Pour les autres, c’est limité à 150 Go de données par mois. Si vous dépassez la limite allouée par la société, votre débit sera réduit. En gros, c’est pareil qu’avec les anciens forfaits.

Les opérateurs traditionnels avaient pour but de faire grimper les prix des forfaits 5G, mais Xavier Niel en a décidé autrement. Les prix proposés sont les mêmes que les forfaits 4G. Dès aujourd’hui, vous pouvez découvrir la cinquième génération des standards pour la téléphonie mobile. Il vous suffit d’aller dans votre espace abonné. Une fois que vous y êtes, cliquez  sur « Mes options ». Ensuite, il ne vous reste plus qu’à activer la 5G et redémarrer votre smartphone. Attention ! Vous devez impérativement posséder un smartphone compatible. Dans le cas contraire, ça ne marchera pas. Je vous encourage donc à vous renseigner sur la compatibilité de votre mobile avant de valider la 5G.

Pourquoi activer la 5G ?

Pour la vitesse de connexion. Free a déclaré que les débits sont trois fois plus rapides que la 4G. Si vous avez un téléphone mobile compatible, je vous encourage donc vivement à activer ce nouveau réseau surtout si vous êtes un gros consommateur de vidéos.

Ouvrir l'espace de discussion

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.