Dans une vidéo publiée sur le réseau social Twitter, le dirigeant emblématique de Free a trollé ceux qui parlent des dangers prétendus de la 5G. C’est l’un des plus beaux trolls de 2020…
Le patron de Free est un habitué des buzz médiatiques. Aujourd’hui, en annonçant la disponibilité de la 5G pour ses clients, il a publié une vidéo dans laquelle il s’en prend aux complotistes.
La fin va vous surprendre. pic.twitter.com/Vo8bYfXgXK
— Free (@free) December 15, 2020
Extrait : « La 5G provoque des insomnies ? Ca a été prouvé. La 5G fait pousser un troisième téton ? J’ai un ami dans les services de renseignement nord-coréens qui m’a donné cette information… »
Il en profite à la fin pour faire de la publicité pour ses nouveaux forfaits mobiles. On y apprend notamment que le prix ne changera pas pour les abonnés. Une bonne nouvelle non ? La 5G ne coutera donc pas plus cher et est accessible dès maintenant. Pour en profiter, allez dans votre espace abonné, puis activez l’option.
A noter que les autres opérateurs proposent au contraire de Free des tarifs très élevés. Chez Orange par exemple, il faut compter dans les 49 euros pour avoir un forfait compatible 5G. Du côté de SFR et Bouygues, c’est exactement pareil. Autant dire que si vous voulez vraiment passer à la cinquième génération, il vaut mieux que vous basculiez chez Free. Faites quand même attention à ce que votre smartphone puisse utiliser cette nouvelle technologie. Pour cela, renseignez-vous ! C’est généralement indiqué. Si votre appareil n’est pas compatible, peut-être qu’il est temps pour vous de changer d’en changer…