Restez connecté avec nous

Ciné / TV

Jean-Pascal Lacoste en larmes : « Les impôts m’ont pris 185 000 euros »

« J’ai été pendu et j’avais du mal à payer mon loyer… » Jean-Paul Lacoste évoque avec tristesse la période sombre qu’il a traversé et les efforts qu’il a dû faire pour ne pas sombrer.

Publié il y a

le

Jean-Pascal Lacoste sur le plateau de TPMP / C8

Jean-Pascal Lacoste s’est fait connaître en participant à l’émission de téléréalité Star Academy. A cet époque là, le jeune homme était dans la lumière et gagner plutôt bien sa vie. Malheureusement, dans sa carrière, il a aussi vécu des périodes difficiles. C’est ce qu’il explique dans la vidéo disponible ci-dessous…

L’ancien candidat de l’émission de TF1 à qui nous devons la musique « L’agitateur » a parlé longuement des problèmes financiers qu’il a pu avoir quand il est retombé dans l’anonymat. A Cyril Hanouna et aux autres chroniqueurs, il a expliqué notamment sur C8 que les impôts lui ont demandé 185 000 euros juste après la mort de son père et que pour s’en sortir, il a été obligé de repartir à 0 et oublier sa vie d’avant. Si il explique tout ça, c’est pour dire aux personnalités qui ont une période de vide de se bouger et de ne pas avoir peur de changer.

« Quand il faut bouffer, il faut bouffer… Serveur, boulanger, électricien, il n’y a pas de sous métier. C’est pas des trucs fastoches. Quand on se bat, on peut toujours y arriver. Je n’aime pas chialer. Il ne faut pas écouter les autres, il faut se bouger… »

Ouvrir l'espace de discussion

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.