Connect with us

Geek

Comment jouer à League of Legends Wild Rift sur PC ?

Publié il y a

le

Wild Rift / Riot Games

Le jeu mobile League of Legends est enfin sorti et le gameplay n’est pas le même. C’est pourquoi, vous pourriez avoir envie d’y jouer, mais sur un ordinateur. C’est assez facile à mettre en place. Je vais vous expliquer comment faire sur cette page. Je vais en profiter aussi pour vous dire si ça vaut réellement coup. Si par exemple, vous pouvez être plus fort sur PC que sur mobile.

Installer Bluestacks pour jouer à un jeu mobile sur votre ordinateur

Ce logiciel est un émulateur mobile. Concrètement, une fois installé sur votre ordinateur, cet outil vous permettra de vous connecter à Google Play et faire marcher des jeux mobiles directement sur votre PC. C’est le meilleur logiciel à ce jour. Il a été téléchargé plus de 400 millions de fois. Autant dire que c’est une référence…

Quand le logiciel saura installé sur votre machine, il faudra rentrer vos identifiants pour vous connecter à Google Play. Une fois que vous l’aurez fait, vous pourrez lancer l’installation de Wild Rift sur votre PC. Ensuite, vous n’aurez plus rien à faire. Lancez juste le jeu et profitez !

Est-ce qu’on devenir plus fort en jouant à Wild Rift sur PC ?

C’est la question que je me suis posais et c’est pour ça que j’ai décidé d’installer Bluestacks. Je voulais vérifier si je pouvais être meilleur au jeu en y jouant sur mon ordinateur. La réponse est : Tout dépend de votre style de jeu. En fait, vous pouvez personnaliser toutes vos commandes et c’est un sacré avantage. Malheureusement, elles sont très compliquées à paramétrer je trouve même en choisissant le mode MOBA dans Schéma. Certes, on peut avancer comme sur LOL PC avec le clic droit et utiliser les mêmes touches (A,Z,E,R) pour les sorts, mais c’est vraiment bizarre. Le ciblage est hasardeux et je n’arrive pas à contrôler mes déplacements aussi bien que sur mobile.

Ouvrir l'espace de discussion

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *