Restez connecté avec nous

Ciné / TV

Qui est Beatrice Rosen ? (TPMP, Parcours, CV et bien plus)

Lors du mois de février 2022, la chroniqueuse de TPMP a fait ses premiers pas dans l’émission de Cyril Hanouna. Dès lors, elle est devenue l’une des révélations de ce programme télévisuel. Mais qui donc se cache derrière cette femme au visage angélique ? Quand vous verrez son parcours, vous serez étonné de découvrir qu’elle a eu une assez grande carrière au cinéma. Découvrez l’ensemble de son parcours sur Megazine !

Publié il y a

le

L’actrice et chroniqueuse franco-américaine Beatrice Rosenblatt est née le 29 novembre 1977 dans la ville de New York en Amérique du Nord. Rosenblatt n’est plus le nom qu’elle utilise. A la télévision, cette actrice se fait appeler Rosen.

Ses rôles dans les films The Dark Knight et 2012 ont fait d’elle une star internationale. Oui, l’actuelle chroniqueuse de Touche Pas A mon Poste n’est pas n’importe qui.

Dans le film catastrophe 2012, elle joue la femme d’un riche homme d’affaire russe. Elle a également joué dans plusieurs séries américaines à succès, mais j’y reviendrais un peu plus bas…

L’histoire de Beatrice Rosen

Originaire de New York, Beatrice Rosen est née d’un père américain d’origine hongroise et d’une mère française. Enfant, elle étudie le théâtre à Paris. Cela l’emmènera à suivre les Cours Florent, prestigieuse école de théâtre, après avoir obtenu son baccalauréat scientifique.

Une tête bien faite…

Après avoir été sélectionnée comme jeune talent au Festival de Cannes par l’Adami, elle décroche un rôle dans Undercover (court métrage primé au Festival des films du monde de Montréal en 2002).

Une carrière d’actrice américaine

En 2022, elle joue dans Bienvenue chez les Rozes réalisé par Francis Palluau, au côté de Jean Dujardin et Le Ciel, les Oiseaux et ta Mère ! en collaboration avec Djamel Bensalah.

L’actrice a également joué dans plusieurs séries américaines assez connues. Smallville et Charmed sont deux productions dans laquelle elle a eu un second rôle.

Dans The Dark Knight, sorti en 2008 de Christopher Nolan, elle commence à atteindre le « sommet » de sa carrière en interprétant le rôle de la petite amie de Bruce Wayne.

Elle interprète une danseuse d’un ballet russe.

Ce n’est pas le seul gros blockbuster dans lequel elle a incarné un personnage. En 2012, elle incarne Tamara, une jeune femme qui sort avec un homme riche et puissant, dans le film 2012, réalisé par Roland Emmerich.

Lors du mois de septembre 2010, la jeune femme s’essaye au théâtre et se produit aux côtés de Bernard Tapie dans Les Montagnes Russes.

Ensuite, elle apparaît dans un film indépendant américain et un film français d’Agnès Jaoui en 2013.

En 2015, elle a joué dans l’intégralité de la saison 1 de la série américaine Backstrom (FOX) dans le rôle de Nadia Paquet.

Pendant les années 2010 et 2011, elle a été l’égérie de la maison Lancel.

Cette collaboration avec cette marque de luxe française l’a emmené à participer à plusieurs spots publicitaires.

L’ancienne première dame, Bernadette Chirac l’a nommée, ainsi que Brahim Asloum (Boxeur), marraine et parrain de la Fondation Claude-Pompidou, que ce dernier préside.

Accusée de propager des fakes news par des médias

Selon le quotidien français L’Express, Béatrice Rosen s’oppose au pass-vaccinal et diffuse des informations erronées sur le Covid-19. Elle le ferait sur le réseau social Twitter, mais également lorsqu’elle est invitée sur des plateaux TV.

Dans la vidéo disponible ci-dessous, vous pouvez voir une intervention de Béatrice Rosen sur Sud Radio.

Lors de son intervention, elle dénonce « l’infantilisation du gouvernement » et des « mesures qui ne servent à rien ».

Depuis février 2022, Cyril Hanouna lui a offert une tribune sur son programme TPMP en l’invitant régulièrement.

Maintenant, Beatrice Rosen est une chroniqueuse quasiment permanente, tout comme Gilles Verdez et Mathieu Delormeau.

Ouvrir l'espace de discussion

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.