Restez connecté avec nous

Actualité

Clash : Cyril Hanouna et Louis Boyard s’insultent au sujet de Bolloré (Vidéo)

Après avoir débattu pendant seulement quelques minutes, la conversation entre les deux hommes a complètement dérapé. Louis Boyard a critiqué le travail de Bolloré en Afrique, et a accusé Cyril Hanouna de  » faire monter le racisme  » et avoir soutenu le candidat Éric Zemmour dans la course à la présidentielle. Le patron de TPMP est sorti de ses gonds suite aux propos du jeune député…

Publié il y a

le

Capture écran TPMP du jeudi 10 novembre 2022

Louis Boyard, député de la NUPES, a été vivement critiqué par l’animateur de TPMP Cyril Hanouna dans la nuit de jeudi à vendredi. Le ton est monté ce vendredi 11 novembre. Il a été qualifié notamment de « crétin » et de « bouffon ».

« Tocard », « crétin », « bouffon » et j’en passe. C’est une séquence surréaliste qu’on a pu voir hier soir…

Le député insoumis, qui a eu le malheur de critiquer le milliardaire Vincent Bolloré, a été attaqué par l’animateur de C8, Cyril Hanouna.

A la suite de ce passage, qui a dérangé les parlementaires de la France insoumise, Mathilde Panot a déclaré son intention de saisir l’Arcom, anciennement CSA. C’est l’autorité publique française de régulation de la communication audiovisuelle.

Vous pouvez voir la vidéo un peu plus bas…

Revoir l’altercation en replay de l’émission TPMP du jeudi 10 novembre

Louis Boyard et Cyril Hanouna étaient pas loin d’en venir aux mains après que Boyard ait critiqué Vincent Bolloré, le PDG de la chaîne, pour ses actions sur le continent africain, notamment au Cameroun. Regardez la séquence disponible ci-dessous !

Ce dérapage a eu lieu alors qu’ils devaient parler du sauvetage des migrants.

Lors de la discussion initiale sur le destin du navire humanitaire Ocean Viking, qui sera finalement accueilli en France ce vendredi, avec 234 migrants à bord, Louis Boyard, un député insoumis de 22 ans, s’est lancé dans une longue et violente dispute verbale avec Cyril Hanouna.

Les spectateurs n’ont pas vraiment compris comment cela a pu autant dérapé entre les deux hommes.

Louis Boyard a dévié du sujet au cours de la discussion et a commencé à critiquer ouvertement Vincent Bolloré, le magnat en charge du groupe Canal+.

Le présentateur emblématique de C8 a été tellement outré par les accusations du député LFI qu’il a fait un lapsus involontaire et a déclaré :  » J’ai toujours défendu le racisme « .

Ce lapsus n’est pas passé inaperçu sur Twitter. De nombreux internautes se moquent de l’animateur depuis hier…

Louis Boyard a travaillé sur C8 pour Bolloré

Cyril Hanouna : « Redescends de trois niveaux, tu es député mais t’as été été chroniqueur ici donc calme toi ! », faisant allusion au passage de Louis Boyard comme chroniqueur sur C8.

Il l’accuse d’avoir « mangé » chez Bolloré pendant plusieurs années.

En effet, dans le passé, Louis Boyard était rémunéré par le groupe Bolloré pour ses interventions dans les émissions de C8.

Cette histoire ne devrait pas s’arrêter là.

Avec cette séquence, Louis Boyard a reçu le soutien de nombreux parlementaires de la France insoumise.

« Bravo à Louis Boyard qui a subi un véritable procès politique sur TPMP pour avoir critiqué les agissements de Bollore. Les insoumis disent ce qu’ils veulent et où ils veulent. »

Suite à ce clash, LFI a décidé de signaler le comportement de l’animateur à l’Arcom.

Qu’en pensez-vous ? Le député insoumis a t-il bien fait de parler de Vincent Bolloré ? Parlez-en avec nous dans les commentaires !