Connect with us

Publié

le

La bande-annonce de la deuxième saison de The Boys vient d’être publiée sur Youtube et elle annonce du lourd.

Pour rappel, The Boys est une série qui met en scène des supers-héros qui sont loin d’être gentils. Si ils sauvent bien des gens, ils n’hésitent pas non plus à commettre des délits et des crimes partout où ils vont. Pour les arrêter, une bande de mercenaires amateurs s’est formée afin de les tuer. Malheureusement, ce n’est pas une chose facile d’affronter des supers-héros qui ont des pouvoirs extraordinaires.

Histoire et date de sortie de la saison 2 de The Boys

Nous savons maintenant que la série sera disponible après les vacances d’été le 4 septembre 2020. La faute au confinement qui a retardé l’ensemble des séries et des films. Attention ! L’ensemble des épisodes ne sera pas accessible sur Prime vidéo. Les épisodes sortiront au fur et à mesure. Seulement trois seront disponibles le vendredi 4 septembre sur la plateforme en streaming. Même si c’est dans pas mal de temps, nous ne pouvons que nous réjouir que cette série originale et géniale ne s’arrête pas et continue.

Qu’est-ce qu’il devrait se passer ?

Pendant la première saison, nous avons pu voir que Butcher et ses acolytes ont perdu contre les supers-héros et qu’ils sont obligés de se cacher car ils sont recherchés par les forces de l’ordre. On peut imaginer que l’équipe va continuer à vouloir pourchasser les supers-héros, mais que la tâche va être ardue. Nous n’en savons pas plus pour le moment, mais nous vous tiendrons au courant d’autres informations quand elles sortiront. Vraisemblablement, ça ne devrait pas tarder…

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *