Restez connecté avec nous

Geek

Lost Ark : Aura cristalline, Éclats d’améthyste et Coffres de combat gratuits avec Prime

Obtenez gratuitement un Pack d’objets de combat composé de Fragment d’améthyste, d’Aura cristalline et de bien d’autres choses grâce à Amazon Prime Gaming ! Pour récupérer vos récompenses sur cette plateforme, suivez juste le guide !

Publié il y a

le

Si vous faites parti des nouveaux joueurs qui ont succombé à Lost Ark, sachez qu’il y a des packs disponibles gratuitement grâce à Prime Gaming, le service appartenant au géant Amazon. 

Dès qu’il a été annoncé que Lost Ark serait repris par Amazon Games pour être distribué dans le monde entier, les fans ont rapidement imaginé que les récompenses Prime Gaming n’étaient pas loin. De toute évidence, ils avaient raison.

En effet, Amazon propose dès maintenant du contenu gratuit pour Lost Ark. Vous ne devez surtout pas passer à côté…

Nous vous expliquons ci-dessous comment obtenir les récompenses Prime Gaming pour ce nouveau MMO qui fait fureur en ce moment.

Comment avoir accès des contenus gratuitement sur Lost Ark ?

Vous devez avoir un abonnement Amazon Prime actif et avoir enregistré leur compte auprès de Prime Gaming qui est disponible ici. Pour rappel, l’abonnement Prime coûte 50 euros par an et propose plein de choses comme la livraison rapide, l’accès à Prime Vidéo. Pour ceux qui ne connaissent pas du tout, sachez également qu’Amazon propose des contenus normalement payants sur de nombreux jeux. Par exemple, sur League of Legends, vous pouvez avoir pas mal de skins gratuits.

Un pack gratuit avec des objets de combat

Et si vous commenciez avec du contenu exclusif ?

Dans la section Prime Gaming, trouvez l’onglet Lost Ark. Une fois que c’est fait, cliquez dessus.

Vous verrez apparaître les récompenses. Ce 12 février 2022, on peut voir qu’il y a : Aura cristalline, Pack Fragment d’améthyste et Pack Coffre de combat.

Pour réclamer votre dû, il vous suffit d’appuyer sur le bouton bleu et de lier vos comptes.

C’est tout ce que vous avez à faire pour bénéficier de choses gratuites sur ce jeu…

Notez bien que comme pour les autres jeux, les offres sont à durée limitée. Le contenu exclusive cité au dessus sera disponible jusqu’au 8 mars 2022. Si vous arrivez en retard, il faudra attendre un peu avant qu’Amazon propose de nouvelles choses gratuitement.

Vous savez tout…