Connect with us

Geek

Comment obtenir des skins gratuitement sur League of Legends ?

Amazon propose des offres plutôt pas mal pour les gamers. Après avoir racheté la plateforme Twitch, le géant de la vente en ligne propose des skins et du butin pour de nombreux jeux multi-joueurs.

Publié il y a

le

L'abonnement à Amazon prime ne manque pas d'intérêt pour les fans du jeu compétitif League of Legends

Il existe un moyen tout simple d’obtenir des skins de vos champions favoris sur le jeu League of Legends. Il suffit tout simplement d’avoir un compte Amazon Prime. Je vous explique tout…

Grâce à cet abonnement, vous obtiendrez tout un tas d’avantages. Premièrement et c’est ce qui nous intéresse aujourd’hui, vous pourrez obtenir un skin aléatoire de lol tous les 10 jours. 3 par mois du coup. Plutôt sympa non ? Depuis mon inscription, j’ai reçu pas loin d’une centaine de skins et ce qu’il y a de plutôt génial, c’est que ça ne s’arrête jamais. Une fois que vous avez lié votre compte League of Legends au service Prime Gaming, vous en recevez tout le temps.

Ce n’est pas tout. En plus de ça, vous obtiendrez d’autres récompenses dans des jeux comme : GTA Online, Red Dead, FIFA, Apex, Valorant et bien d’autres.

De nombreux bonus pour vos jeux favoris. Il y en a pour tous les goûts…

A noter par ailleurs qu’en associant votre compte Twitch, vous pourrez aussi vous abonner gratuitement à vos streamers préférés. Si vous êtes fan de gaming et que vous jouez beaucoup, l’abonnement proposé par Amazon est donc très intéressant et mérite votre attention.  A noter que le premier mois est gratuit, comme pour Netflix. Vous pouvez donc essayer sans crainte.

S’abonner à Prime (Gratuit pendant 30 jours)

Les nombreux avantages de l’abonnement Amazon Prime

En plus des avantages que je vous ai indiqué plus haut, vous aurez accès à bien d’autres choses comme la livraison gratuite sur Amazon, l’accès à la plateforme de streaming Prime Vidéo et Musique. Ce n’est pas tout. Vous aurez aussi accès au service Prime Reading qui permet de lire des centaines d’ebooks (livres virtuels) sur sa tablette.

Tout ça est proposé pour 49 euros 99 par an ou 5 euros 99 par mois. Mais rien n’est payant au début de l’abonnement. Si vous êtes étudiant, vous avez accès à 3 mois gratuits. Dans le cas contraire, c’est 1 mois comme pour des services comme Netflix. Vous pouvez donc tester ce service sans dépenser un seul centime. N’hésitez donc pas à le faire ! Ca serait bête de passer à côté…

S’abonner gratuitement à Amazon Prime