Restez connecté avec nous

Ciné / TV

Où regarder Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux du Pouvoir en streaming ?

Amazon a acheté les droits télévisuels du ‘Seigneur des anneaux’ pour 250 millions de dollars, s’engageant à produire cinq saisons pour une valeur d’au moins 1 milliard de dollars. Il s’agit de la série télévisée la plus chère jamais réalisée. L’épopée fantastique Les anneaux du pouvoir est à retrouver en exclusivité et en streaming chez Prime Video.

Publié il y a

le

Ce 14 février, nous vous proposons la bande-annonce, la date de sortie, le casting, et ce à quoi il faut s’attendre. Pour faire simple, nous faisons le tour de tout ce qu’il y à savoir au sujet de cette série qui est monstrueuse.

La série très attendue « Le Seigneur des Anneaux – Les Anneaux de Pouvoir » va ravir les fans de l’univers de LOTR car elle se déroule au cours du deuxième âge. Les premières critiques que nous avons pu lire à droite et à gauche suggèrent qu’il s’agit d’une série à ne pas manquer.

Voici donc tout ce que nous savons à ce jour.

Mais avant de commencer, ne loupez pas le trailer officiel disponible ci-dessous !

La bande-annonce en VF de Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux du Pouvoir

Amazon Studios a publié aujourd’hui un premier teaser pour sa future série télévisée à succès, et bien qu’il soit magnifique, il a révélé très peu de choses sur l’intrigue et les personnages de cette série fantastique.

Heureusement, il y a beaucoup d’informations sur Tolkien, sur le casting et sur l’histoire qui permettent de faire le lien entre les différents éléments. On peut donc déjà spéculer sur de nombreuses choses…

Ca a l’air canon, non ?

Quand sortira « Le Seigneur des Anneaux Les Anneaux de Pouvoir » ?

La production a commencé en février 2020, mais la pandémie de coronavirus a entraîné un problème de tournage en août 2021 et la série a donc été retardée comme de nombreuses autres.
Mais elle est dorénavant enfin terminée. Prime Vidéo vient d’annoncer qu’elle sera disponible sur sa plateforme officielle le 2 septembre 2022.

Une très bonne nouvelle pour les nombreux fans dans le monde…

Qui fait partie du casting de la série d’Amazon sur le Seigneur des Anneaux ?

Beaucoup de noms bien connus si vous regardez souvent des séries TV. Il y a notamment :

– Morfydd Clark dans le rôle de Galadriel

– Charlie Vickers : Halbrand

– Robert Aramayo : Elrond (Game of Thrones)

– Prince Durin IV : Owain Arthur

– Sophia Nomvete : Princesse Disa

– Arondir : Ismael Cruz Córdova

– Bronwyn : Nazanin Boniadi

Comment regarder en streaming cette nouvelle série ?

C’est une exclusivité signée Amazon qui dispose des droits de diffusion. Il sera donc impossible de pouvoir voir la série ailleurs que sur Prime Vidéo. Concrètement, elle ne sera donc pas disponible sur Netflix ou encore Disney Plus.

Notez pour finir que la série se déroulera au deuxième âge de la Terre du Milieu, une période qui s’étend sur plus de 3 000 ans et où les personnages que nous aimons tant à savoir : Frodon, Aragorn, Bilbo et Gimli, ne sont pas encore nés..

Que pensez-vous de cette série ? A votre avis, est-ce qu’elle pourra dépasser les audiences de Games of Thrones ? Parlez-en avec nous dans les commentaires !

Ouvrir l'espace de discussion

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *