Connect with us

Ciné / TV

Quelles sont les meilleures séries sur Amazon Prime ?

Publié il y a

le

Alors que Netflix propose une programmation originale plus nombreuse et de meilleure qualité, Amazon Prime tient le coup et continue à étoffer son offre. En ce qui concerne le contenu sous licence, Amazon Prime a un léger avantage sur son concurrent, grâce à des droits exclusifs qu’il détient sur le catalogue de HBO.

Avec un grand nombre de films et de séries populaires sous licence et une liste croissante de projets originaux, Amazon a quelque chose pour plaire à presque tous les types de public. Si vous êtes à la recherche d’une nouvelle série télévisée pour vous éclater mais que vous n’êtes pas certain de ce qui vous convient, il vous suffit de parcourir notre liste des meilleures séries.

1) The boys

The Boys nous raconte l’histoire de super-héros qui appartiennent à la puissante société Vought International. Cette entreprise veille à ce qu’ils soient commercialisés et monétisées de manière agressive, comme des biens de consommation. En dehors de leurs personnalités héroïques, la plupart e ces super-héros sont arrogants et corrompus. La série se concentre principalement sur deux groupes : les Boys, les justiciers qui cherchent à garder les héros corrompus sous contrôle, et les Seven, la première équipe de super-héros de Vought International. Les Boys sont dirigés par Billy Butcher, qui méprise tous les super-héros, et les Seven sont dirigés par le protecteur, un super-héro ressemblant à Batman, mais qui est égoïste et instable.

2) Into the dark

Un peu comme American Horror Story. Dans chacun des épisodes d’Into the dark, une nouvelle histoire d’horreur.

3) Carnival Row

L’histoire se déroule ans un unievrs fantastique rempli de créatures immigrantes mythologiques dont les riches terres natales ont été envahies par les hommes. Cette population immigrante croissante lutte pour coexister avec les humains dans la partie la plus sombre de la ville. Elle est interdite de vivre, d’aimer ou de voler en toute liberté. Mais même dans l’obscurité, l’espoir demeure, car un détective, Rycroft Philostrate, et une fée réfugiée nommée Vignette Stonemoss sont là pour essayer de changer les choses…

4) Jack Ryan

Lorsque l’analyste de la CIA Jack Ryan tombe sur une série de transferts bancaires suspects, sa recherche de réponses lui fait perdre beaucoup de choses. Mais bien loin de se décourager, il essayera de déjouer une attaque massive contre les États-Unis et ses alliés.

5) Good Omens

Un démon et un ange se réunissent dans une amitié improbable et s’allient pour arrêter l’apocalypse. Ils devront aussi retrouver l’Antéchrist, un enfant qui a à peine 12 ans.

6) Six Feet Under

Six Feet Under est une chronique de la vie d’une famille dysfonctionnelle qui dirige un salon funéraire indépendant à Los Angeles. Nathaniel Fisher, son épouse Ruth et leurs enfants David et Claire dirigent une entreprise funéraire qui offre les meilleurs soins que l’on puisse trouver. Le fils prodigue Nate Jr. arrive à la maison pour Noël au moment où son père est tué par un autobus. La petite famille va evoir organiser ses funérailles, mais comment une famille qui aide tant les autres à faire face au deuil fait-elle face au sien ?

7) The Americans

Un couple d’espions soviétiques sous couverture se fait passer pour un couple typique dont les enfants, les voisins, les collègues et les amis ne sont pas du tout au courant de leurs activités. À la maison, ils sont les parents américains modèles. Au travail, ils se font passer pour des agents de voyage, mais la nuit, tout change…

8) Modern Love

Modern Love, c’est des petites histoires sur les joies et les tribulations de l’amour dans laquelle nous pouvons retrouver Anne Hathaway, Dev Patel et bien d’autres stars d’Hollywood.

9) Justified

Raylan Givens, joué brillamment par Timothy Olyphant, est un US Marshall à l’ancienne et ses méthodes lui valent des ennuis car il ne respecte pas du tout les lois. Après un faux pas de trop, il est réaffecté au Kentucky et finit par travailler dans la ville de l’arrière-pays où il a grandi. Il enquête bientôt sur Boyd Crowder (Walton Goggins), un vieil ami de sa jeunesse, et sur la myriade de criminels de la région, dont son propre père fait parti.

10) American Gods

Ombre est un homme avec un passé. Mais maintenant, il ne veut rien d’autre que de vivre une vie tranquille avec sa femme et de rester en dehors des problèmes. Mais, elle va être tuée dans un terrible accident. En rentrant chez lui pour les funérailles, alors qu’un violent orage secoue l’avion, il est accueilli par un homme étrange sur le siège voisin. L’homme se fait appeler M. Mercredi, et il en sait plus sur lui qu’il n’est possible. Il prévient Ombre qu’une bien plus grosse tempête s’approche. Et à partir de ce moment, rien ne sera plus jamais pareil.

Et vous ? Quelles sont les séries que vous nous recommandez pour passer un bon moment devant le petit écran ? Répondez-nous dans les commentaires !