Connect with us

Actualité

Audible : La version d’essai gratuite vous donne 2 livres audio (Mon avis)

Les offres alléchantes de la société Amazon s’étoffent au fil du temps. Aujourd’hui, je vais vous parler d’Audible, le service culturel du géant du commerce en ligne qui vous permet d’accéder à des milliers de romans et autres livres à écouter directement à l’aide de vos écouteurs.

Publié il y a

le

Livre audio audible

Audible est un service d’Amazon qui a le vent en poupe et qui a séduit déjà des millions d’utilisateurs dans le monde. Il propose d’écouter des livres avec l’aide de son smartphone ou autres appareils connectés. Personnellement, depuis que j’ai l’abonnement, je ne peux plus m’en passer. Si vous avez du mal à vous mettre à la lecture et que vous préférez écouter les bouquins, je vous recommande vivement d’essayer. De toute façon, vous ne risquez rien à le faire puisqu’il y a une période d’essai qui ne nécessite pas de sortir sa carte bancaire et payer…

Comme pour la plupart des plateformes de streaming, Amazon offre un essai gratuit afin que vous puissiez tester les différentes fonctionnalités offertes par son service Audible. Cela vous permet de voir si vous l’appréciez. Ensuite, après 1 mois de gratuité, il faudra bien évidemment payer quelques euros afin de profiter de cette plateforme disposant de nombreux livres audio.

Le premier intérêt de ce service, c’est d’écouter des livres n’importe où. Que vous soyez en vacances, dans les transports en commun ou en pleine activité sportive, il suffit d’ouvrir l’application mobile et c’est parti…

Lien vers Amazon et l’offre gratuite Audible de 30 jours 

Mon test et avis sur Audible

Que vous soyez à l’aise avec les technologies ou non, l’accès au service est extrêmement simple. Après avoir profiter d’un mois gratuit, vous profitez d’un premier livre audio gratuit et d’un deuxième juste après. Choisissez-les avec soin !

Ensuite, grâce à l’abonnement, vous pourrez choisir parmi plus de 500 000 livres à écouter. Autant dire tout de suite que vous cherchiez à lire un livre sur l’histoire de la seconde guerre mondiale, sur Eric Zemmour ou un roman de Marc Levy, vous trouverez votre bonheur. Il y a vraiment de tout et pour tous les goûts. C’est ça qui est agréable…

De plus, si comme moi, vous n’aimez pas la lecture, cela vous permet tout de même de ne pas passer à côté d’ouvrages qui valent le coup. Grâce à ça, vous pourrez aussi briller en société en parlant par exemple du dernier Weber.

Bref ! Audible est un service que j’adore. Depuis que je suis inscris, je ne le quitte plus. Je l’utilise pour m’endormir, quand je suis dans le métro et même dans le bain. Les 9,95 € par mois sont bien amortis vu le temps que je passe dessus. D’ailleurs, pour la petite histoire, je me suis séparé de Deezer pour payer cet abonnement.

Vous l’avez compris, je vous recommande ce service. Si vous avez la moindre question sur l’abonnement, n’hésitez pas à me poser votre question dans les commentaires ! Cela fait maintenant plus de six mois que je suis inscris dessus donc je pourrais sans doute répondre à votre question. Vous pouvez également me laisser votre avis si vous avez vous-même testé Audible…