Connect with us

Actualité

Resident Evil : Welcome to Raccoon City en streaming gratuit ?

Le nouveau Resident Evil de 2021 est un reboot et il est rempli de caractéristiques de la saga. Il se déroule à Raccoon City et surtout, on y retrouve les piliers de la série, Claire Redfield, Leon Kennedy, Jill Valentine et Chris Redfield. Tout un programme…

Publié il y a

le

Resident Evil 2021 Raccoon City

Fan de films de zombie ? Ne loupez pas ce nouveau Resident Evil 2021 !

Le studio américain Sony Pictures Entertainment a publié la première bande-annonce de Resident Evil : Bienvenue à Raccoon City. Dedans, comme nous pouvions nous y attendre, nous pouvons voir des scènes assez gores et, bien évidemment, des zombies assoiffés de sang.

C’est plutôt une bonne nouvelle pour les fans de la franchise. Ce Resident Evil reprend de nombreux éléments des deux premiers jeux. Dans le trailer diffusé sur la plateforme Youtube, on peut voir des lieux bien connus comme par exemple : Le manoir Spencer. Ce n’est pas tout. Il y a aussi le RPD, la police de Raccoon City qui dispose d’une unité d’élite appelé STARS. Du côté des personnages, vous pouvez retrouver le Chris Redfield de Robbie Amell et la Claire Redfield de Kaya Scodelario. C’est les personnages principaux qui étaient dans le premier et deuxième jeu.

Voir la bande-annonce en VF

Dans la vidéo publiée par Sony, nous pouvons en savoir un peu plus sur l’histoire. Nous voyons notamment Claire Redfield enquêter sur Umbrella Corporation, la société mythique de la saga qui n’hésite pas à sacrifier des gens pour faire des bénéfices.

Cette enquête sur les morts-vivants créés par la Umbrella amène les deux héros du film dans les lieux tristement célèbres des deux premiers jeux Resident Evil. Ils finissent par rencontrer le Leon S. Kennedy d’Avan Jogia et de nombreux autres personnages que nous connaissons tous.

A noter que dans la bande-annonce, on peut aussi voir apparaître l’un des meilleurs personnages féminins de la série. Je parle évidement de Jill Valentine qui est « badass » à souhait. Elle est interprétée par Hannah John-Kamen. Enfin, le trailer officiel nous donne également un aperçu de Lisa Trevor, l’une des premières victimes des expériences d’Umbrella dans l’univers des Resident Evil.

Oh, et il y a des zombies, beaucoup de zombies – des zombies qui étaient autrefois des humains, des chiens zombies et des créatures zombifiées qui ont des dimensions stratosphériques.Panneau Raccoon City

Est-ce que Resident Evil Welcome to Raccoon City sera disponible en streaming Netflix ou Prime ?

Aucune idée pour le moment. La société Sony n’est pas très habituée à diffuser ses films au cinéma et en même temps sur des plateformes légales de streaming. Cependant, on pourrait être étonné dans les semaines à venir. Peut-être le feront t-ils avant la fin du mois de novembre.  Qui sait ? On vous tiendra au courant.

Avez-vous hâte de voir ce film ? En attendant sa sortie officielle dans toutes les salles de cinéma le 24 novembre, n’hésitez pas à discuter avec nous de ce Resident Evil 2021 !

Ouvrir l'espace de discussion

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *