Connect with us

Ciné / TV

Conjuring 3 : Sous l’emprise du diable

Les enquêteurs Lorraine et Ed Warren sont de retour pour le troisième film de la série principale « The Conjuring ». Cette fois, ils doivent étudier un meurtre macabre commis en plein jour.

Publié il y a

le

Image tirée du film Conjuring 3

Le film explore les événements qui ont conduit au procès pour meurtre d’Arne Johnson en 1981 aux Etats-Unis. Une histoire vraie qui va vous terrifier…

Conjuring 3 : sous l’emprise du diable streaming gratuit VF

Streaming Conjuring 3 : sous l’emprise du diable

Conjuring 3 : sous l’emprise du diable film complet en français

Date de sortie française : Le 6 juin 2021.
Durée du film : Une heure et cinquante deux minutes.
Réalisation : Michael Chaves (La malédiction de la dame blanche).
Casting de Conjuring : Patrick Wilson, Vera Farmiga ainsi que Ruairi O’Connor.
Genre du film : Horreur, exorcisme, malédiction, démon, possession.
Origine du film : Etats-Unis.

Note sur 5 de Megazine : 5/5

Avec le retour des stars de la série, Vera Farmiga et Patrick Wilson, dans les rôles de Lorraine et Ed Warren, le film est le troisième volet de la populaire série Conjuring, qui a également donné naissance à de nombreux spin-offs. Dans ce nouveau chapitre de la franchise, les Warren enquêtent sur les circonstances horribles d’un procès pour meurtre dans le Connecticut en 1981. Vous pouvez regarder la bande-annonce ci-dessous.

Histoire : Patrick Wilson et Vera Farmiga reviennent dans le rôle des enquêteurs paranormaux Ed et Lorraine Warren. Ils affrontent des entités démoniaques pour tenter de prouver qu’Arne était innocent car il était possédé au moment où il a commis le meurtre.

Bande-annonce VF de Conjuring 3 : sous l’emprise du diable

La bande-annonce montre des images effrayantes d’un homme aux cheveux longs chantant de manière inquiétante, un exorcisme et un esprit prenant la forme de Lorraine et trompant Ed.

Réalisé par Michael Chaves, et produit par James Wan et Peter Safran, le film met également en vedette Ruairi O’Connor, Sarah Catherine Hook et Julian Hilliard.

The Conjuring sous l’emprise du diable est le septième film de l’univers Conjuring, qui a rapporté plus de 1,8 milliard de dollars dans le monde. Il comprend les deux premiers films Conjuring, ainsi qu’Annabelle et la nonne.

Les avis des lecteurs de Megazine sur le film

Melissa : Bien que les éléments phares de la licence ne bouge pas trop, je ne m’ennuie jamais. La recette est efficace et le film nous fait frissonner dès le début.

Arnaud : Je suis allé au cinéma à reculons, car de base, je ne suis pas fan de l’univers Conjuring. Cependant, un ami voulait vraiment aller le voir. Je l’ai vu et je dois dire que je suis agréablement surpris. J’ai passé un bon moment alors que ce n’était pas gagné car je ne suis pas amateur des films d’horreur que je trouve souvent pompeux. Ici, ce n’était pas le cas. Je recommande…