Connect with us

Ciné / TV

Dark Skies 2 : Quand aurons-nous la suite du film ?

Unique en son genre, le film Dark Skies a dépoussiéré le genre de l’horreur et nous attendons maintenant la suite. Y en aura t-il une et à quelle date ? Voici quelques infos intéressantes.

Publié il y a

le

Dark Skies 2 est dans toutes les discussions en ce moment. Tout le monde a envie de voir une suite du premier film. Faut dire qu’il est vraiment génial ! et que ceux qui adorent les thrillers ne doivent surtout pas passer à côté.

Les maisons hantées ont toujours été des incontournables du cinéma d’horreur. Mais « Dark Skies » y apporte sa propre touche en dépeignant une maison qui n’est pas hantée par des fantômes mais par des extraterrestres. Pour l’essentiel, son atmosphère d’horreur et de frissons fonctionne assez efficacement et il brille vraiment lorsqu’il établit des connotations avec les théories classiques de conspiration entourant les enlèvements par des extraterrestres. Sa fin en forme de cliffhanger vous fait vous demander s’il y aura une suite à l’avenir. Plus loin dans cet article, nous allons explorer toutes les perspectives de « Dark Skies 2 ».

Le premier volet du film est sorti le 22 février 2013. Il est écrit et réalisé par Scott Stewart, mais la production se fait sous la direction de Jason Blum. Ce film d’horreur compte un certain nombre de stars à son actif, notamment Keri Russell, Josh Hamilton, Dakota Goyo et J. K. Simmons.

Il a fallu aux créateurs un budget d’environ 3,5 millions de dollars pour réaliser le film, mais il a rapporté environ 27,8 millions de dollars dans le monde entier. La première partie du film a bien marché et a reçu de bonnes réactions de la part des critiques.

Dark Skies 2, une date de sortie très proche ?

En ce qui concerne la date de sortie du deuxième volet, nous n’avons pas entendu beaucoup de choses du côté des créateurs, mais dans une récente interview, nous voyons Scott Stewart répondre à une question posée par quelqu’un au sujet de la suite. Il a notamment dit que le budget n’était pas un problème car le premier film avait bien marché.

Nous pouvons donc espérer voir le film en 2022 ou 2023. Mais rien n’est encore confirmé pour le moment…

Ouvrir l'espace de discussion

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *