Restez connecté avec nous

Geek

Quelles sont les meilleures armes dans Modern Warfare ?

Publié il y a

le

Aujourd’hui, nous vous proposons notre liste des meilleures armes disponibles dans Call of Duty : Modern Warfare. Oui oui ! Rien que ça. Nous la tiendrons à jour en permanence, alors revenez le plus souvent possible !

Call of Duty : Modern Warfare vous donne l’opportunité de tester beaucoup d’armes, mais avec autant de choix, il peut être difficile de choisir. Nous avons donc décidé d’établir une liste pour vous aider à prendre de bonnes décisions, et nous espérons que vous serez meilleur avec nos différents conseils et notre top 10.

1) M4A1 (fusil d’assaut)

C’est sans aucun doute la meilleure arme du jeu, la M4A1 a plusieurs avantages. Pour commencer, elle est précise avec une cadence de tir rapide, ce qui vous permet de tuer vos adversaires facilement et rapidement. Pour finir, vous pouvez même manquer quelques tirs et tuer un ennemi. Bref ! Telles sont les forces de cette arme. Impossible de passer à côté ! Par ailleurs, c’est l’arme fétiche des joueurs professionnels. Ça paraît donc logique qu’elle soit en première position de notre classement…

2) AX-50 (Sniper)

Cette arme est destinée aux tireurs d’élites et à ceux qui aiment camper. L’AX-50 est très utile notamment sur certaines cartes, Piccadilly ou Euphrate Bridge. Elle vous permettra de tuer vos ennemis d’un seul coup et à grande distance. Que demander de plus ? Mais attendez, il est bon de vous rappelez certaines choses lorsque vous l’utilisez un sniper de ce type. Tout d’abord, vous êtes extrêmement visible pour les ennemis lorsque vous visez à l’aide de votre lunette de visée. Vous vous illuminerez comme un sapin de Noël qui est habillé avec des guirlandes, alors assurez-vous d’être bien planqué.

3 : AK-47 (fusil d’assaut)

Grâce à ses munitions 5,45 x 39 mm, l’AK-47 est une machine de guerre absolue. Sa cadence de tir rapide, combinée à des dégâts élevés vous permet d’abattre vos ennemis avec rapidité et facilité si vous réussissez vos tirs. Le seul problème ici est la difficulté de bien viser. Pourquoi ? Le recul est assez horrible, mais grâce à vos accessoires d’amélioration, vous pourrez baisser un peu le recul et être donc plus efficace. A partir du moment où vous parviendrez à la maîtriser, vous tuerez vos ennemis sans aucune difficulté.

4 : Kilo 141 (Fusil d’assaut)

Il s’agit en fait d’une version légèrement moins puissante du M4A1. Le Kilo 141 offre un peu plus de dégâts en échange d’une précision et d’une vitesse de tir un peu plus faibles. Malgré tout, elle est plutôt pas mal et vous devez absolument la maitriser car la M4 se fera sans doute nerf par les créateurs du jour. Le jour où ce sera le cas, il faudra bien que vous remplaciez votre M4.

5) Ram-7 (Fusil d’assaut)

Le Ram-7 fait plus de dégâts que le M4A1. Débloqué gratuitement au niveau 31 du Battle Pass, le Ram-7 mérite votre attention grâce à sa nature hybride. En fait, c’est une arme entre le Fusil d’assaut et le SMG. Par contre, comme l’arme présentée plus haut, il faudra vous habituer à un recul latéral important.

6) 725 (fusil de chasse)

La portée de tir est bien plus grande que ce à quoi on pourrait s’attendre. C’est une arme assez violente à double canon, ce qui permet de tirer deux coups sur des personnes qui se trouvent un peu plus loin. Essayez-la si vous n’êtes pas le plus grand fan des fusils de chasse, vous pourriez commencer à aimer ça…

7) MP7 (mitraillette)

Le MP7 est notre SMG favori. L’objet offre une stabilité surprenante. Il faut un certain temps pour débloquer le MP7, mais il vaut la peine de lui accorder un peu de temps une fois que vous avez atteint le niveau 54. Vous battrez les utilisateurs de fusils d’assaut avec une relative facilité dans les combats rapprochés. La raison de plus de l’utiliser, c’est qu’elle est très facile d’accès. En quelques heures, vous la maitriserez aisément.

8 : PKM (mitrailleuse légère)

Pour les rencontres à plus longue distance, donnez une chance au PKM. L’arme est étonnante et vous permet de tirer très rapidement. Seul bémol, vous avez un manque de mobilité et une visée un peu plus lente. Cependant, c’est tout de même l’une des armes les plus polyvalentes du jeu, capable d’affronter aussi bien des tireurs d’élite que des joueurs qui utilisent des fusils d’assaut. Plutôt pas mal du coup…

9) MP5 (mitrailleuse)

Le MP5 ressemble beaucoup au MP7, mais il fait beaucoup plus de dégâts si vous parvenez à viser juste. Les dégâts diminuent légèrement à distance, mais avec le MP5 en main, vous n’aurez aucun mal en combat rapproché (sauf contre un ennemi qui a un fusil de chasse, évidemment).

10) AUG (mitrailleuse)

L’AUG est l’une des armes les plus sous-estimées en ce moment et on ne s’est pas trop pourquoi. En effet, elle tire assez vite et inflige des dégâts importants. Si vous avez essayé le MP5 et le MP7 sans succès, cela vaut la peine de tenter le AUG. Vous pourriez bien l’adorer et détruire vos adversaires avec facilité.

Le mot de la fin : N’oubliez pas d’essayer toutes les armes du jeu !

Les joueurs ont une façon différente de jouer et la seule manière pour vous de gagner plus souvent vos parties, c’est de découvrir le type d’arme qui vous conviendra le mieux. Par exemple, pour ma part, j’ai essayé de nombreuses fois de jouer en mode sniper. Malheureusement, après plus de 100 heures de jeu, je ne me suis jamais amélioré. J’en ai donc déduis que j’étais mauvais et que c’était pas mon truc. Je suis donc resté sur ce qu’il me va le mieux, le fusil d’assaut. A vous de trouver quel joueur vous êtes !

Ouvrir l'espace de discussion

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.