Un gars raconte à ses potes :À lire aussi :Un homme mal rasé rentre dans une banque – Pu-t-ain, samedi en fin d’après-midi, j’ai eu une envie irrésistible de boire une bonne bouteille. Comme je n’en avais plus à la maison, j’ai pris mon vélo et je suis allé à la supérette la plus proche.À lire aussi :La maman et son fils dans le taxi Mais j’avais oublié de prendre un sac. J’ai commencé à rouler d’une seule main en tenant la bouteille dans l’autre. Puis, j’ai eu peur de tomber et de casser la bouteille. Alors je me suis arrêté et j’ai bu toute la bouteille !À lire aussi :Le petit Nicolas demande à sa maman Ben, j’ai drôlement bien fait, car après, je suis tombé une bonne quinzaine de fois !
Un gars raconte à ses potes :
À lire aussi :
Le papi marseillais et le breton
– Pu-t-ain, samedi en fin d’après-midi, j’ai eu une envie irrésistible de boire une bonne bouteille. Comme je n’en avais plus à la maison, j’ai pris mon vélo et je suis allé à la supérette la plus proche.
À lire aussi :
C’est un fermier qui vit …
Mais j’avais oublié de prendre un sac. J’ai commencé à rouler d’une seule main en tenant la bouteille dans l’autre. Puis, j’ai eu peur de tomber et de casser la bouteille. Alors je me suis arrêté et j’ai bu toute la bouteille !
À lire aussi :
Un pompier rentrant du boulot dit à sa femme
Ben, j’ai drôlement bien fait, car après, je suis tombé une bonne quinzaine de fois !