Restez connecté avec nous

Un jeune homme très riche se marie

Publié il y a

le

Un jeune homme fortuné mais extrêmement timide se marie avec une femme issue d’une bonne famille. La cérémonie de mariage se déroule à merveille, et le banquet est un franc succès. Vient ensuite la redoutée nuit de noces, un moment très important pour ce jeune homme qui n’avait jusqu’alors jamais exploré les mystères féminins.

Le matin suivant, la jeune mariée, en larmes, se confie à sa mère :

« Maman, c’est une catastrophe. Il est totalement inexpérimenté. Malgré mon aide et mes indications, il n’a rien su faire. »

« Ne t’inquiète pas, ma chérie, je vais régler ça », lui répond sa mère, forte d’une longue expérience.

Elle s’empresse donc d’aller voir son gendre :

« Alors, mon garçon, il paraît que la nuit dernière n’a pas été à la hauteur. Ne t’en fais pas, il faut juste se rappeler que l’homme n’est qu’un animal un peu plus évolué que le chien. Tu as déjà vu les chiens, n’est-ce pas ? »

« Euh oui, Madame », lui répond le jeune homme.

« Eh bien, il suffit de faire comme eux, tu comprends ? », lui dit alors la mère de famille.

Rassurée après cette discussion, la belle-mère retourne voir sa fille pour la calmer. Mais le jour suivant, la situation prend un tour encore plus dramatique. La jeune mariée, plus bouleversée que jamais, retrouve sa mère :

« Maman, je ne sais pas ce que tu lui as dit, mais c’était encore pire qu’avant ».

« Comment ça ? » lui dit la mère qui pensait avoir été claire avec son gendre.

Elle lui répond : « Bah ! Au début, tout semblait bien se passer : il a délicatement enlever mes vêtements puis les siens mais ensuite… il s’est mis à me renifler l’arrière-train puis il est allé faire sa petite commission contre l’armoire, tout en criant Waf waf ! »