Sandrine Rousseau veut sanctionner les hommes qui ne font pas le ménage

Messieurs, participez vous aux tâchez domestiques ? La question se pose après les déclarations récentes de Sandrine Rousseau. Si vous ne participez pas au ménage, vous feriez mieux de vous méfier puisque cette député « pourrait bien vous punir et vérifier ce que vous faites chez vous ». En effet, la député EELV a un projet de loi dans la tête qui aurait pour conséquence de vous transformer en délinquant si vous ne participez pas assez aux tâches ménagères.

Sandrine Rousseau est revenue sur une proposition de loi qui en a fait bondir plus d’un.

À lire aussi :
Un militant écologiste se colle la main à la route et se retrouve avec un bout de bitume collé

Celle-ci aurait pour conséquence de faire condamner les hommes qui ne participent pas ou pas assez aux tâches ménagères. Vous pouvez tout comprendre dans la vidéo disponible ci-dessous !

À lire aussi :
Le mont Everest se transforme en une poubelle à ciel ouvert

Allons-nous vivre dans un monde où les français pourraient être condamnés pour ne pas avoir participé à des tâches au sein du foyer ?

À lire aussi :
Une terre sans les humains, ça ressemble à quoi ?

Pour Sandrine Rousseau, il le faut. La député EELV a déclaré à la presse qu’elle envisageait une telle loi, malgré le fait qu’elle nuirait aux libertés individuelles.

Qu’en pensez-vous ?

2 réflexions au sujet de “Sandrine Rousseau veut sanctionner les hommes qui ne font pas le ménage”

  1. Vous vous rendez compte quand même de la dérive autoritaire de cette personne ? Même des extrêmes comme Marine Le Pen n’oserait faire ça. En fait, les écologistes sont devenus bien pires que les menaces du passé. Ils veulent nous cloitrer chez nous, voir ce qui s’y passe et en plus de ça nous punir si on a un mauvais comportement.

    Ca ne vous rappelle rien ? On dirait très clairement le régime chinois. Le gouvernement actuel a intérêt a bien bossé car si les français décident d’élire cette personne lors des futures élections, on va droit vers une dictature.

  2. Cela ne m’étonne même pas, elle nous a tellement habitué à pire qu’on a déjà énormément de mal à reconnaître ses déclarations et celles des comptes parodiques. Je pense qu’il faut arrêter de lui donner de l’importance et la laisser toute seule.

Laisser un commentaire