Restez connecté avec nous

Un militant écologiste se colle la main à la route et se retrouve avec un bout de bitume collé

Six écologistes du mouvement « The Last Generation » ont collé leur main sur la route le vendredi 9 décembre 2022, à Mayence, en Allemagne. Cinq d’entre eux ont été facilement retirés, tandis que le sixième a nécessité l’utilisation d’une disqueuse pour couper une partie de l’asphalte de la route et libérer l’activiste. Une partie du bitume s’est accrochée à la paume de l’homme…

Publié il y a

le

Main collé avec du bitume
HIT RADIO FFH Youtube

Le vendredi 9 décembre 2022, un militant écologiste en Allemagne a choqué les passants en se collant la main sur la route en plein milieu de la journée. Le geste était destiné à protester contre le manque de prise de conscience de la crise climatique. On peut voir dans la vidéo que sa main a été extraite avec un bout de route

Finalement, les autorités sont arrivées sur les lieux et ont réussi à décoller la main du militant de la route. Il a ensuite été emmené pour être examiné par des médecins, mais heureusement, il n’a pas été gravement blessé.

Ce geste spectaculaire illustre la frustration et la colère des militants écologistes en Allemagne. De nombreux écologistes estiment aujourd’hui que c’est qu’avec des actions fortes qu’ils arriveront à faire changer les choses.

Il est important de noter que les militants écologistes en Allemagne ne sont pas les seuls à exprimer leur frustration. Dans de nombreux pays à travers le monde, les écologistes et les défenseurs de l’environnement se battent pour mettre un frein à la folie de la mondialisation, qui a des conséquences néfastes pour l’environnement et la santé humaine.

1 participation

1 Commentaire

  1. Bailleul

    18 décembre 2022 le 12 h 35 min

    C est la qu on voit la stupidité des ecologistes

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.