Restez connecté avec nous

11 pulls de Noël « très » moches pour avoir l’air d’un plouc en 2022

À l’approche des fêtes de fin d’année, il est temps de sortir les horribles pulls de Noël. Mais qu’est-ce qui rend un pull vraiment moche ? Est-ce les couleurs criardes ? Leur capacité à s’allumer et à faire des bruits gênants ? Découvrez un large choix ci-dessous pour vous habiller comme un plouc !

Publié il y a

le

Pull de Noel avec des chats

C’est tendance… de ressembler à rien. Du coup, ne loupez pas notre liste !

Choisir un bon pull de Noël n’est pas à la portée de tout le monde. Cela requiert un sens aigu du tape-à-l’œil et du clinquant. Comme nous sommes des experts auto-proclamés sur Megazine, on vous propose un classement.

Avec les différents pulls de cette liste, pas de doute que vous allez faire sensation. Les enfants vous balanceront des cailloux dans la tête quand vous sortirez de chez vous et votre famille ne voudra plus vous approcher. Emmanuel Macron vous enlèvera également votre nationalité française et vous deviendrez apatride. La grande classe !

Bref ! C’est parti…

Le pull pas cher avec écrit « Merry Christmas »

Une véritable abomination, mais tout est là. Les cloches en jaunes et les différentes guirlandes vous permettront sans aucun doute de vous faire remarquer. Ce produit original a plusieurs choix de coloris. On vous conseille un choix de couleur bien moche genre du vert clair.

Ce pull effrayant est dispo sur Amazon

Un pull affreux et lumineux avec un Lama

Il est pas donné, mais bordel ! Il est splendide. Le fait qu’il soit lumineux et qu’il y a un lama qui n’a aucun rapport avec l’hiver vaut son pesant d’or. Bon ! Par contre, 50 balles pour s’offrir ce pull de Noel avec des Led. N’hésitez pas à casser votre livret A pour l’obtenir !

Voir cette laideur ici 

Un pull vraiment kitch avec un chien

Kitch à mort, on adore. La tête du clébard avec ses lunettes de soleil vaut clairement le fait de dépenser une quarantaine d’euros. Nul doute qu’en portant ce vêtement d’une originalité déconcertante, votre femme s’empressera d’aller voir son avocat pour demander le divorce. Ne nous remerciez pas !

A voir ici  

Un pull avec un chat, une pizza et des boules de déco

Ce pullover excentrique fera la différence parmi vos convives. Il n’y a rien qui va ensemble entre le chat, la pizza, les éclairs et les boules de Noel. C’est vraiment le genre de merde qu’on vous conseille d’acheter. Dommage qu’il n’y ait pas une capuche avec.

Acheter cette horreur sur Amazon

Parmi le choix proposé, vous n’avez toujours pas trouvé votre bonheur ?

Découvrez plus de choses en lisant ce qui suit…

Comment trouver plus de choix de pulls de Noël moches ?

La clé est d’être audacieux. N’ayez pas peur des couleurs criardes, des thèmes de vacances ringards ou des ornements désagréables. Plus c’est moche, mieux c’est. Recherchez des pulls avec des rennes, des bonhommes de neige ou des elfes. Vous pouvez aussi opter pour un modèle plus traditionnel et choisir un pull couvert de paillettes, de sequins ou de clochettes. Et n’oubliez pas la touche finale indispensable : les lumières.

On vous en a promis 11. Pour accéder à un peu plus large choix que ce soit pour les femmes ou les hommes, rendez-vous sur la page officielle d’Amazon !

Notez pour finir que la véritable beauté du pull de Noël moche réside dans sa capacité à rassembler les gens. Que ce soit lors d’une fête de fin d’année, d’une réunion de famille ou d’une soirée entre amis, le pull moche permet d’engager la conversation, de créer des liens et d’être une source d’amusement sans fin.

En plus, lorsque vous en portez un, vous ressemblez à un plouc et ça, ça n’a pas de prix.

Ouvrir l'espace de discussion

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.