Restez connecté avec nous

Actualité

Loto de 15 millions d’euros à Noël : Tirage, résultat et info pour jouer (2021)

La FDJ lance un Loto très spécial pour fêter Noel. En effet, au contraire des autres tirages, celui-ci aura forcément un ou des gagnants. Oui oui ! Les millions seront forcément remportés le 24 décembre. Autant dire que pour ma part, je ne vais pas hésiter un seul à jouer. Et vous ?

Publié il y a

le

Gagner à Noel, ça serait beau non ? Vous auriez la possibilité de vous faire plein de gros cadeaux

La française des jeux vient de lancer un grand Loto. La spécificité de celui-ci, c’est que la cagnotte sera forcément gagnée par quelqu’un. On parle quand même de 15 millions d’euros à rafler. Pour ma part, c’est une raison suffisante pour tenter ma chance même si de base, je ne suis pas un grand fan des jeux d’argent.

Ca sera donc la première fois de l’année que je tente ma chance. Il ne suffit que d’une fois, comme on dit…

Loto du 24 décembre 2021 à 20h50

Vous pouvez déjà faire vos différentes grilles sur le site officiel de la FDJ (Dans la rubrique Grand Loto de Noel) ou chez votre buraliste.

Contrairement à d’autres tirages, celui-ci est très spécial puisqu’en plus des millions, il faut savoir que vous pouvez obtenir également un code gagnant.

Si vous l’avez, c’est 20 000 euros que vous pourriez gagner. Ca fait plaisir, non ? 100, c’est le nombre de codes gagnants qui peuvent permettre de vous gagner ces milliers d’euros. Mais bon, on ne va pas se la cacher, ce qu’on veut tous gagner, c’est les millions. Le reste, c’est que du bonus

Où et comment participer à ce grand loto de Noël 2021 ?

Deux possibilités s’offrent à vous, comme à chaque fois. Vous pouvez vous déplacer dans un bar tabac pour aller remplir des grilles ou bien le faire directement en ligne. A vous de voir selon vos préférences.

Notez cependant que pour jouer sur le site de la FDJ, il faut avoir une identité vérifiée. Pour cela, il faut créer un compte et valider son adresse.

Bon, à vrai dire, à l’heure où j’écris ces quelques lignes, nous sommes déjà le 21 décembre. Je vous recommande donc plutôt d’aller tenter votre chance pour ce tirage chez votre buraliste.

Les résultats du tirage du 24 décembre

C’est sur TF1 que les choses se passent et à 20h50. Rassurez vous ! Vous pouvez obtenir les résultats avec une simple recherche Google une fois que le tirage a été effectué. Cela vous évite de devoir rester devant la télévision, surtout un soir de réveillon.

A noter que nous mettrons le résultat sur cette page quand le tirage aura eu lieu.

Allez-vous jouer à cette édition spéciale du Loto ? Parlons en ensemble dans les commentaires…

1 participation

1 Commentaire

  1. Rita Razakaboana

    23 décembre 2021 le 4 h 26 min

    Super.Je n’ai pas encore joué au loto mais je tenterais ma chance cette fois! Qui sait, peut-être que je gagnerais le gros lot!😊

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.