Restez connecté avec nous

Insolite

Greg Guillotin est de retour et piège une famille Congolaise (Vidéo)

En novembre 2022, Greg Guillotin et son équipe ont dévoilé une toute nouvelle caméra cachée du Pire gendre. Celle-ci est comme d’habitude à mourir de rire ! Découvrez ci-dessous sa nouvelle vidéo Youtube !

Publié il y a

le

Le Youtuber a encore fait très fort avec cette famille originaire du Congo - Capture écran Youtube

Si vous connaissez déjà par cœur les caméras cachées de Greg Guillotin, alors vous avez très certainement déjà vu le tout nouvel épisode de Le pire des gendres dans lequel il joue le rôle de MC Guillaume. Si ce n’est pas le cas, elle est disponible ci-dessous.

Détendez-vous et attendez-vous à exploser de rire !

La nouvelle caméra cachée du pire gendre

Nous vous encourageons vivement à poursuivre la lecture de cet article afin de comprendre en profondeur tout ce qui s’est passé tout au long de ce tournage hautement stressant, tant pour la famille confinée que pour les acteurs et les équipes de tournage qui travaillaient sur la production.

En effet, il y a eu pas mal de rebondissements avec la famille congolaise qu’il a piégé.

Sachez que ce nouvel épisode n’a été mis à disposition que sur la page YouTube de Greg Guillotin.

En raison de difficultés techniques imprévues, il n’a pas pu être diffusé sur C8, la chaîne de télévision qui fournit à Greg Guillotin et à son équipe les caméras cachées.

Ca serait à cause des réactions assez mouvementées de la famille d’après certains médias.

La chaine C8 ne voulait prendre aucun risque.

Notez que c’est près de sept heures de tournage qu’il y a eu. Le groupe dirigé par Greg Guillotin a ensuite fait un montage afin de garder seulement une heure et trente minutes.

Certaines scènes ont d’ailleurs été censurées puisqu’il existe deux versions.

Que se passe t-il dans ce nouveau piège ?

Greg Guillotin joue le rôle du Pire Gendre, comme à son habitude. Tiphaine, la fille des parents séquestrés, lui demande son aide. Elle n’est pas la seule dans la confidence puisque toutes les personnes qui ont été filmées, à l’exception de ses parents, sont des conspirateurs  » au service du piège « , comme aime à le rappeller le Youtuber.

Les parents d’origine congolaise sont donc les seuls à être piégés ici.

La meilleure scène de cette caméra cachée sur Youtube

Il y a une scène dans laquelle la famille de Tiphaine, celle qui est emprisonnée, décide qu’elle n’en peut plus et arrête tout. Je ne vais pas trop entrer dans les détails car cela pourrait dévoiler le piège. Mais notez qu’à un moment, Eugène, le père, prévient que lui et Greg Guillotin se battront jusqu’à la mort.

Ouvrir l'espace de discussion

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.