Celui qui est considéré comme un « lanceur d’alerte » et qui livre en ce moment pas mal d’infos sur la Fédération française de Football sur Twitter est dans la ligne de mire de certains journalistes. Mardi 20 septembre, il a été accusé d’avoir participé au projet du clan Diallo. Un clan qui aurait tout fait pour nuire à Kheira Hamraoui.

Romain Molina, journaliste et influenceur reconnu sur le réseau social Twitter a annoncé plusieurs plaintes, notamment une qui vise Ilyes Ramdani, journaliste chez Médiapart.
À lire aussi :
Les meilleurs accessoires pour soutenir l’Equipe de France
Si Romain Molina a décidé de saisir pour la première fois son avocat, c’est car l’accusation est grave. En effet, dans les derniers articles du journal Le Parisien, il est accusé d’avoir eu un rôle dans l’affaire Diallo – Hamraoui.
À lire aussi :
Le PSG bientôt premier au classement UEFA
Pour rappel, Animata Diallo est actuellement en détention provisoire. Elle est accusée d’avoir organisée un guet-apens en Région Parisienne pour agresser Kheira Hamraoui.
À lire aussi :
Non, il n’y a pas eu plus de 300 morts sur le chantier de la Tour Eiffel
Animata Diallo, grande rivale de Kheira Hamraoui aurait voulu lui « casser la rotule » pour prendre définitivement sa place au PSG et en Equipe de France. En effet, les deux joueuses jouaient à la même position, ce qui a entrainé une rivalité entre elles…
Après l’article du Parisien qui a fait l’effet d’une bombe et qui accuse directement Romain Molina d’avoir participé activement à cette histoire sordide, Ilyes Ramadi a tweeté :
« Enfin, cette mascarade apparaît au grand jour. Le Parisien révèle comment le clan Diallo a manipulé le « scandale », avec l’aide de R. Molina, pour intimider le PSG. »
Evidemment, Romain Molina est bien loin d’avoir apprécié le tweet de l’employé de Mediapart. La raison pour laquelle il a fait savoir via Twitter qu’il allait saisir son avocat.
Pour la première fois, je vais demander à mon avocat d’attaquer quelqu’un, en l’occurrence M. Ramdani de Mediapart et probablement Le Parisien vu les calomnies.
Pour le reste, la justice bossera. Je ne change pas ce que j’ai pu dire, ni ma manière de bosser
Keep the faith ! pic.twitter.com/ZBlvIQpn9k
— Romain Molina (@Romain_Molina) September 21, 2022