Restez connecté avec nous

Actualité

Paul Pogba aurait engagé un marabout pour nuire à Mbappé selon son frère

Il y a de l’eau dans le gaz dans la famille Pogba. L’histoire qui ressemblait au départ à un simple règlement de compte est désormais une affaire de justice qui se réglera devant les tribunaux français. En effet, une plainte a été déposée et les juges devront démêler le vrai du faux…

Publié il y a

le

Les révélations du frère de Pogba n’en finissent pas de faire couler beaucoup d’encre dans la presse spécialisée. Ce lundi 29 août, Mathias Pogba a publié un tweet dans lequel il mentionne que son frère Paul se serait payé les services d’un Marabout pour nuire à Kylian Mbappé, la star du PSG.

Un démenti a été fait par Paul Pogba et ses avocats. Pour l’heure, il est bien compliqué de savoir si c’est vrai ou non. Toujours est-il que cette histoire est devenue une affaire de justice. En effet, une plainte a été déposée…

Dans la planète football, on ne parle que de ça. Le frère de Paul Pogba avait publié il y a quelques jours un tweet dans lequel il insistait sur le fait qu’il allait faire des révélations fracassantes. Aujourd’hui, il a commencé à les faire. On apprend notamment que le champion du monde de 2018 et joueur de la Juventus de Turin aurait fait appel à un sorcier pour nuire aux performances du numéro 10 de l’Equipe de France. Voir l’image disponible ci-dessous !

Difficile de savoir si Mathias Pogba dit la vérité. Ce que l’on sait par contre, c’est que l’affaire intéresse très fortement la justice française. En effet, Paul Pogba et ses avocats ont porté plainte. En France, une enquête est désormais ouverte pour tentative d’extorsion. L’enquête permettra de connaître les tenants et aboutissants de cette histoire…

Hier, nous avons appris que Paul Pogba avait déjà été invité à parler de son histoire devant les enquêteurs. L’ancien joueur de l’Equipe de France leur a souligné qu’ils étaient plusieurs à essayer de le faire chanter et lui demandaient des millions d’euros. Il a précisé également que si il ne donnait pas cette grosse somme d’argent, ses maîtres chanteurs publieraient des conversations compromettantes sur lui.

Menace, sorcellerie et chantage (Vidéo)

Victime d’une tentative d’extorsion, une enquête est ouverte. La star de l’Equipe de France se retrouve au cœur d’une affaire de chantage. Le tout, en famille. Pour tout comprendre, vous pouvez regarder la vidéo disponible ci-dessous !

On vous tiendra au courant des suites de cette affaire…

En attendant, n’hésitez pas à nous donner votre ressenti sur les dernières déclarations de Mathias Pogba !

Dit-il la vérité ? Est-ce que c’est de la jalousie ? Discutez-en avec nous !

Ouvrir l'espace de discussion

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *